PDA

Afficher la version complète : [Urgent/PC] La team sYnapse recrute un joueur pour la Coupe de France G4G

X____P
27/03/2017, 08h03
Bonjour à tous !

La team sYnapse a été créée il y a deux mois avec pour but de faire de la compétition. Nous avons trois membres qui étaient sans expérience et deux expérimentés (anciens membres de structures compétitives). Nous nous sommes entraîné ensemble pendant ces deux mois avec des matchs contre d'autres équipe et la mise au point de stratégies pour nos maps.

Aujourd'hui, nous voulons nous lancer dans la Coupe de France Glory 4 Gamers qui commence le 4 Avril pour aller le plus loin possible et avons besoin d'un sixième joueur pour assurer des entraînements réguliers et une présence en compétition en cas de force majeur. Le joueur ne sera pas sur le banc de touche, j'organiserai des rotations pour que nous puissions jouer à 4 à 5 soirs par semaine. Tout le monde aura l'occasion de jouer des matchs pour le tournoi.

Le joueur recherché doit savoir communiquer avec une équipe, être calme et positif, préférablement une expérience en équipe compétitive.

Me contacter ici ou sur UPlay : sYn.experience .

Bon jeu à tous !

MElIODASlxrd
28/03/2017, 17h46
Bonjour à tous !

La team sYnapse a été créée il y a deux mois avec pour but de faire de la compétition. Nous avons trois membres qui étaient sans expérience et deux expérimentés (anciens membres de structures compétitives). Nous nous sommes entraîné ensemble pendant ces deux mois avec des matchs contre d'autres équipe et la mise au point de stratégies pour nos maps.

Aujourd'hui, nous voulons nous lancer dans la Coupe de France Glory 4 Gamers qui commence le 4 Avril pour aller le plus loin possible et avons besoin d'un sixième joueur pour assurer des entraînements réguliers et une présence en compétition en cas de force majeur. Le joueur ne sera pas sur le banc de touche, j'organiserai des rotations pour que nous puissions jouer à 4 à 5 soirs par semaine. Tout le monde aura l'occasion de jouer des matchs pour le tournoi.

Le joueur recherché doit savoir communiquer avec une équipe, être calme et positif, préférablement une expérience en équipe compétitive.

Me contacter ici ou sur UPlay : sYn.experience .

Bon jeu à tous !

Ta recherche m'intéresse énormément, j'était plat saison 1, monté diamant était trop dur avec les cheater, puis diamant saison deux, j'ai d'ailleurs terminé numéro un avec l'équipe CyberPC durant une Go4, mais après on à arrêté. La j'ai repris depuis 2 semaine, j'ai toujours un bon niveau, j'ai de grosse disponibilité. Mes state sont très bonne je stagne à 1.3w/l et 1.5/1.6 KDR. Je peu m'adapté rapidement à l'équipe et ma com' est bonne :). Je viens de t'add sur Uplay mais Uplay déconne énormément du coup j'attend que tu m'accepte et on testera tout ça ! Je peu lan aussi, j'ai 25 ans donc aucun problème extérieur.