PDA

Afficher la version complète : Recherche joueurs ou Team pour projet sur For Honor

DocEo.AG
21/03/2017, 08h40
Bonjour à tous,

Je suis fondateur de l'Arcane depuis plus d'un an, nous avons toujours évolué dans la bonne humeur, le fun et le respect. Nous sommes une sorte de petite famille qui jouent surtout à Rainbow Six et maintenant For Honor.

Avec la sortie de celui ci, j'ai un nouveau projet en tête et j'aurais pour cela besoin de votre aide.

Voici un peu le détail du projet:

- Avoir une communauté assez importante pour avoir toujours quelqu'un avec qui jouer sans etre trop ( je pense à environ une 30-40aine d'actifs sur les DEUX jeux )
- Un site internet ( je travail dessus ) où des news sur nos jeux seront posté, ainsi que notre évolution en tant que communautés.
- Faire des événement, tournois externe ou interne, jouer à des jeux gratuit entre nous ( comme une sorte de soirée potes quoi ^^ )
- Rassemblement de Guide ( je pense là, a For Honor )
- mise en avant des Stream & chaîne Youtubes

C'est pourquoi je recherche du monde de motivé qui voudrais m'aider dans ce projets, que vous soyez simple joueurs qui recherche du monde avec qui jouer, où une communauté qui cherche à s'agrandir, hésité pas à me contacter

Uplay: Eolynas
DIscord:: https://discord.gg/nBTWWnu