PDA

Afficher la version complète : compétences rebelles

filip-c
17/03/2017, 20h11
je vous écris à propos des compétences rebelles et notamment des véhicules : on ne peut pas choisir le type de véhicule que l'on souhaite : voiture, blindé, hélicoptère, et quelque soit le niveau. serait il possible de choisir entre ces 3 types de véhicules pendant le jeu?

Concernant le blindé à 6 roues, il n'est pas possible de s'installer à la tourelle et de l'utiliser et donc ce type de véhicule n'a peu d'intérêt.

serait il possible de disposer d'un char parmi les compétences rebelles pour un prochain ghost recon ?

ES-Ulukai
19/03/2017, 19h24
En effet c'est un peu embêtant mais ça a été remonté déjà et espérons voir cela fixé avec patch.

Il serait pas mal qu'une ligne soit rajouté ds les compétences avec les véhicules débloqué via le nombres de missions effectué et que l'on sélectionne un véhicule et celui sélectionné serait le véhicule qui apparait à chaque fois que l'on demande un véhicule aux rebelles.

aresh2020
19/03/2017, 21h22
Disons que l'hélico, c'est pratique, mais c'est beaucoup plus drôle de les voler à la Santa-Blanca ou plus challenge à l'unidad.

Concernant les véhicules rebelles, j'aurai préférer soit les véhicule civile classique, soit le mini-bus ou la moto dans le pack deluxe ou encore les véhicules que l'on peut acheté dans la boutique du jeu ?

Scarlite.
23/03/2017, 15h20
le véhicule lama rouge et la moto du chasseur, sa aurait était bien mais sinon pour les trois véhicules de dispo déjà , il n'y a que le 4x4 que j'utilise pas

Atchum03
23/03/2017, 16h42
Bonjour UBi j'aurais voulu pouvoir choisir aussi au niveau des livraisons des véhicules rebelle car une fois niveau 3 l'hélicoptère m'est pas utiles contrairement au blindé pour les convois etc ça serait bien dans la prochaine maj 😉

Deoloup
23/03/2017, 17h26
Depuis la dernière maj, c'est ok, tu peux choisir le véhicule que tu veux :)

aresh2020
26/03/2017, 09h14
Yep, du coup, le véhicule "normal" c'est bien pratique.

theroyaltiz
10/04/2017, 06h15
! Espacer le temps de respawn des hélico aussi ça va trop vite, c'est bien, mais ça facilite un peu les chose, rallonger d'une minute serait pas mal ... ^^

Je risque de me faire taper dessus !!! XD