PDA

Afficher la version complète : Suggestion

Darkparadiize67
15/03/2017, 01h15
Bonjours à tous je vous fait part de mon message étant fan de the division j'aurais voulu donner mes suggestion

1. Augmentation de Gear score pour pimenter à nouveau le jeux avec de nouvelle mission envisageable et pourquoi pas dans une nouvelle ville.

2.Rajoutez de nouveau Gear set car la sa deviens vraiment lassant de voir que la même chose.

3.Pouvoir switcher de gear set directement dans le menu inventaire.

4.Avoir de meilleurs loot car plusieur essais en mode légendaire et incursion toujours la même chose qui tombe, pouvoir faire en sorte de looter l'équipement nommée ou arme nommée qu'on veut grâce à des mission conçue pour ce le procurer.

5.Augmentation du groupe de 4 jusqu'à 8 pour pouvoir fondez une plus grande team pour que chaque agent à son rôle à jouez.

Qu'en pensez vous.

Baunat
15/03/2017, 10h51
Salut,

1. Je ne vois pas l'intérêt, il augmente la map petit à petit.

2. Oui, mais j'ai peur vu le résultat à chaque fois. Peut être rajouter des équipements nommés aussi.

3. Demande déjà faites je ne sais combien de fois, je suis totalement d'accord !

4. C'est déjà le cas, mais le % est vraiment trop faible.

5. Si ça reste limité, incursion (mode légendaire :o !) & baroud.

RagnarViking78
18/04/2017, 13h06
Ce qui serait génial déjà c'est d'avoir des Serveurs EU et pas se retrouvé avec des joueurs d'Asie ou encore Amerique parce que la connexion ne le permet pas à beaucoup de monde et faire des tirs blancs alors que tout va dans la tête c'est énervant, c'est pas le build aujourd'hui le plus important mais belle et bien ta connexion internet.