PDA

Afficher la version complète : Un cruel manque de réalisme et un p'tit quelques chose de frustrant...

Kerozed
14/03/2017, 19h26
Pour débuter je commence avec l'IA maillon essentielle du jeu (allié ou ennemies) qui n'est pas vraiment si intelligent que ça au final (réaction et déplacement plus que "bizarre" par moment) et survitaminé dans certaines situation, je ne parle même pas des civils qui se jettent sous votre voiture quand ils vous voit rouler trop vite (c'est pas une blague il se jettent sous mes roues une fois sur deux au lieu de sauter dans le fausser)

Ensuite le changement automatique d'épaule de l'arme est une vrai misère, le moindre mur de toucher et il faut rechanger d'épaule, c'est a dire toutes les 5 secondes en milieu urbain... a quand un changement manuel/auto configurable...

Des touches du claviers non configurables style page up, page down, fin, inser... on est quand même en 2017 quoi...

Ce qui me chagrine le plus est ce manque de réalisme au niveau de la physique des véhicules: aucune sensation de conduite avec les véhicules terrestres (pas de sensation d'inertie dans les virages, asphalte ou terre conduite identique, pas de système de suspension selon le type de véhicule, mise a part la vitesse aucune différence entre un van et une sportive...) vu la taille de la map ces derniers ont quand même une place importante dans le jeu, idem pour les véhicules aérien de plus aucune collision avec les arbres et autres objet style câbles HT??? commande au clavier complètement hors du temps... pour résumer on a l'impression de jouer a un jeu de voiture rc avec une radio en plus... dommage... du coup on préfère se téléporter d'un endroit à un autre plutôt que de profiter du paysage...

Sinon le jeu est sympas, bonne optimisation même en réseau, design plutôt réussi, customisation et nombreux choix d'armes/équipements/vêtements, animation des personnages réussie... enfin que du bon mais tout ceci est "un peu" gâché par le reste... dommage... wait and see pour les futures update... :(

Pour résumer le jeu est bon mais me parait bâcler sur certains aspects...

Ps: a jouer en réseau avec des amis uniquement pour éviter de tomber avec des rushers qui vous laisse en vrac sans se soucier du teamplay...

Pss: ceci n'est qu'un avis personnel qui n'appel pas à un débat enflammé

Deoloup
14/03/2017, 19h43
avec le bouton de la molette de la souris, tu peux changer l'arme d'épaule :)

SeblozFR
15/03/2017, 07h40
J'ai arrêté de lire à:

"(c'est pas une blague il se jettent sous mes roues une fois sur deux au lieu de sauter dans le fausser)"

Pour info c'est fossé. :)

HardSport-Gamer
15/03/2017, 16h18
Bonjour Kerozed et merci d'avoir donné votre avis !

Kerozed
15/03/2017, 16h25
Merci pour l'info j'étais au courant mais le problème me concernant c'est le fait que le changement soit auto dès que tu t'adosse a un objet et non manuel en permanence... je veux avoir le choix de changer quand je le désir et non que ce soit imposé en permanence, a moins que l'arme revienne a son point d'origine une fois la position imposant une épaulée inverse ne soit plus nécessaire...

Kerozed
15/03/2017, 16h27
J'ai arrêté de lire à:

"J'ai arrêté de lire à: " :)

Merci tout de même.