PDA

Afficher la version complète : Suggestion montre jour/nuit et mini carte

Ghost-Lea
13/03/2017, 00h00
Bonjour,
Je viens d'apprendre que ubi était à l'écoute des suggestions des joueurs.

Ce jeu est vraiment formidable, et j'aimerais bien y voir 2 petites amélioration utile.

- Montre : Pour nous indiquer l'heure de la journée et avoir un reperd sur les délais jour/nuit

- Mini carte verrouillée : bloquer la rotation de la mini carte pour le positionnement Nord-Sud-Est-Ouest qui rend la coordination en coop plus simple et plus rapide

Pour la suite j’espère vraiment voir des attaque/défendre , TDM , capture de flag en joueur contre joueur 16 /16 voir 32/32.
Ce serai assuré la durée de vie de ghost recon Wildlands. Et le moyen de vendre une petite extension pour rentabilisé le développement.

SuperBiscotCOT
13/03/2017, 16h34
Merci pour ses suggestions ;)
La montre est visible lors de l'utilisation des jumelles !

aresh2020
13/03/2017, 17h30
O_o Je n'ai jamais fait gaffe !

Ghost-Lea
14/03/2017, 01h43
En effet !
Les jumelles et le drone, merci pour cette info SuperBiscotCOT.

SuperBiscotCOT
14/03/2017, 12h38
Et sur le drone aussi ! :)

yourisabaddev
15/03/2017, 21h29
salut , ok pour la montre merci , par contre le cycle jour/nuit et trop rapide je trouve , pour planifier une mission de nuit.

aresh2020
16/03/2017, 13h35
Avec presque 3 jours sur GRW, quand maintenant, je veux regardé l'heure, je me demande où est passé ma paire de jumelle. ;) ;)

HardSport-Gamer
16/03/2017, 17h08
Avec presque 3 jours sur GRW, quand maintenant, je veux regardé l'heure, je me demande où est passé ma paire de jumelle. ;) ;)

Attention à ne pas confondre fiction et réalité, cela pourrait vous jouer des tours :p

aresh2020
16/03/2017, 17h17
J'ai remarqué que quand je sort de chez moi, les graphismes étaient pas terrible et les voitures lag, les bot sont assez répétitif aussi... :confused:

HardSport-Gamer
16/03/2017, 17h35
J'ai remarqué que quand je sort de chez moi, les graphismes étaient pas terrible et les voitures lag, les bot sont assez répétitif aussi... :confused:

J'ai eu la même impression ce matin en partant travailler, j'ai comme l'impression d'être dans la matrice :confused:

aresh2020
16/03/2017, 21h10
Par chez moi, quand la matrice n'a pas assez de "temps processeur" pour faire un affichage complet du paysage, il programme une matinée de brouillard. :cool:

ELVIS77
17/03/2017, 04h29
Bonjour ,
Au sujet Jour et Nuit , Les journées sont beaucoup trop longues par rapport à la nuit ! la transition est est subtile mais presque plus longue que la nuit elle même.
A l'instart d'un Far Cry , le nec le plus ultra est de programer sa montre pour planifier une attaque de nuit en bonne et du forme. Pour moi ce serait un must .
Autre sujet , les modes défenses ; les ennemies arrivent trop vite ; pas le temps de changer d'armes , poser des mines avec ces fichus civils ... :confused:
Have fun on Wildlands. :cool:

aresh2020
17/03/2017, 08h05
C'est pire quand tu appel des rebelles et qu'ils sautent sur les mines que tu as installé... :) Les civils sont très "j'entend un coup de feu, donc, je ne fuis pas, mais je reste terrorisé là...".