PDA

Afficher la version complète : problème suite à la MàJ

Uk_Mixit
12/03/2017, 13h22
Bonjour à tous amis ghost avant de commencer voici ma config

GPU : Nvidia Gtx 1080
CPU : Intel I74790K
RAM : 16 GO

Alors voilà je vous explique depuis le patch qui à étais déployer mon jeu beug à mort , map charger incomplète , point de compétence , médaille caisse d'arme et même les pnj apparraisent pas , quand j'ouvre la map y faut 2-3 minute avant de voir les missions , quand je tire des patate elle explose deux minutes après .... avant le patch ça beuguer pas juste qu'elle que petit freez de temps en temps mais la je sais plus quoi faire ça deviens injouable l'opti et vraiment nul à c.....

Si quelqu'un sait ce qui ce passe ^^

merci d'avance

Ribellu__
12/03/2017, 21h48
J'ai la même chose que toi pendant les 5 premières minutes d'une partie, le temps que toutes les textures chargent surtout si tu joues en very high. Donc les 5 premières minutes j'attends... :rolleyes:

Par contre après c'est du bonheur :cool:

Et comme toi avant le patch je n'avais pas ce soucis.

Uk_Mixit
13/03/2017, 06h21
Je suis en ultra et même après 5 minutes de jeux rien ne change , j'ai supprimer le jeu pis je l'ai redl et sais jamais ça viens donc pas de ça aussi

Uk_Mixit
14/03/2017, 09h25
Salut à tous les ghost , alors mon soucie est régler du moins ça a l'air je joue depuis environs 10 min et RAS , en checkant mes options dans le jeu je me suis rendu compte que la limite de FPS étais passer sur 120 pourquoi ? je ne sais pas , j'ai donc remis cette limite sur non ce qui la brideras a 60 fps depuis le jeux tournes en ultra comme avant avec les quelques petit freez d'avant ^^

Fin voilà si ça peux aider ceux qui on eu le même soucie que moi

A bientôt

LCP.Papapinguy
14/03/2017, 10h47
...la limite de FPS ... j'ai donc remis cette limite sur non ce qui la brideras a 60 fps

Ah bon :confused: