PDA

Afficher la version complète : La 1.6 Qu'est ce que vous avez foutu les gars ?!

BaB_Omerta
10/03/2017, 19h12
Hello tout le monde.

La 1.6 est sortie depuis 2 semaines environs et ... re-envie de quitte votre jeu.
J'ai joué à la Beta de TD, je suis tombé amoureux du jeu et je l'ai donc acheté.
Les bugs de sortie du jeu n'était que le calme avant la tempête ...
Après de longues heures farm pour avoir un stuff potable et pouvoir pvp en Dark Zone, Ubisoft nous sorta leur première MAJ.

La 1ère MAJ était un désastre ... La communauté du jeu s'enflamme parce qu'en plus d'avoir ajouté plus de bug qu'en enlever, on avait le droit à un nerf. Bon ok du stuff Vert a été rajouté mais les bugs étaient très souvent la cause d'une fin de pvp rapide.
A peine le temps de farm et d'essayer d'avoir un stuff potable que Bing ! Une nouvelle MAJ.

Ajoutant encore du stuff, mais nerfant encore ceux équiper mettant les joueurs en rognent. Cette nouvelle missions qui était très difficile en expert a pousser une bonne partie des joueurs à leave le jeu. Moi avec et tout mon groupe qui d'ailleurs, était très redoutable en DZ, de très grosse team telle que la EXO etc ... Ne nous on pas vaincu.
Le jeu c'est bien vidé.
Des MAJ sont sortie encore et encore ... Avec le mode Survival qui d'ailleurs est super !
Après une longue absence je décide de retourner sur un jeu que j'ai énormément farm auparavant et constate de nombreux changement (Plus positif que négatif) au mois de Décembre.
Bon malgré l'ulti bleu qui je me demande, pourquoi est il encore présent vu le nerf qu'il a pris dans les dents, et les balles incendiaires qui n'incendie plus ^^
Ne connaissant plus grand chose au jeu, je joue donc avec mon lvl19 comme ça, les nouveaux stuff etc ... j'ai pas à m'en soucier et je peux pvp tranquillement.
Joué lvl19 pendant un bon bout de temps sa commence à être ennuyeux et donc j'achète le Season Pass.
Je gagne beaucoup de stuff 259 donc je l'ai équipe.
Arrivé au mois de Mars, nouvelle MAJ.
Et là c'est un nouvelle tempête...

Les kits de santé je me demande pourquoi mettre 3mo dans le jeu inutilement (même pas 1/4 d'une barre gagner par kit), une compétence santé juste pourrave (1/2 barre même pas pour le health résistance+dégats) donc obligation de jouer en groupe pour être plusieurs à health une seul personne ou jouer compétence.
Un bouclier sur abusé (pratiquement les mêmes dégats avec votre fusil d'assault mais derrière un shield, donc la personne à juste à garder son bouclier vers votre direction et vous démonte ...)
Des mini boules enflammer capable de OS des cheaters à même plus les compter (en Baroud d'Honneur, pour l'instant j'ai du faire 7-8 parties, 5 cheaters de croisé, facile à reconnaitre ONLY headshot, tir à travers les murs et speedhack ou tir ultra rapide ... Tu vois leurs pseudos partout dans la Killfeed tout le monde le report mais tu le recroise 3 jours plus tard faisant exactement la même chose...) et un marchant premium dans lequel 500 points valent 5€ même pas de quoi s'acheter une animation inutile, donc encore une fois, la politique d'ubisoft la tune avant.

Bref les gars, je sais pas en quelle langue les joueurs vont devoir vous dire que si vous faites des maj, c'est pour ajouté vos nouveaux modes de jeu, des anticheat et rien d'autre ! Ne toucher plus à rien, vous patchez des choses qui n'avaient pas besoin de l'être ! Chaque maj est une rayures sur le CD alors stop !
N'hésitez pas à donner votre avis, d'accord OU pas. En évitant de vous enflammer. Je parle bien sur de "chouineuse OU Barre toi alors" parce qu'il faut savoir que j'en ai rien à battre des commentaires inutiles comme ça et donc économisez votre salives.

PS(ajouter plusieurs jours plus tard): La mine téléguidée à explosion aérienne est juste un cancer, suffit en Baroud d'honneur d'avoir 3 personnes qui jouent cette compétence + 1 bouclier et c'est bon la partie est gagner pour eux. Cette mine enleve soit 2,5/3 de votre santé soit vous oneshot si vous êtes en combat, c'est injouable.

FuFu7334
11/03/2017, 11h12
Salut,

malheureusement comme j'ai mis sur mon post de 4 semaines, c'est la communauté qui fait le jeu et malheureusement les développeur n’écoute même pas, pour preuve j'ai poster plusieurs question sur le forum pas de réponses, le jeu et finis il s'en occupe même pas, le glitch des points en baroud d'honneur pas corriger depuis la sortit de la maj, les ENORMES bug type l'ulti health qui ne réssucite pas les coéquipier que tu ne peut pas rez car bugger et j'en passe, le jeu et laisse a l'abandon, dommage car il avait du potentiel suffisait d'écouter les joueurs, les joueurs joue a un jeu ou les développeur leur donne des os a grignoter en attendant les prochain dlc, J'ai mis pas mal d'idées sur mon poste si tu as l'occasion passe dessus pour me faire un retour sa remplirais un peu le forum x)

BaB_Omerta
13/03/2017, 21h59
Salut,

Je suis totalement d'accord avec ta réponse, je vais aller jeter un coup d'oeil sur tes postes ;)

Shep-XBFR
14/03/2017, 13h11
Bonjour, merci pour vos retours KRL_Omerta, je ne suis pas en contact avec les développeurs, mais je connais quelques personnes de l'équipe qui le sont, c'est pour cela que je transmets votre poste à notre équipe interne pour analyser vos suggestions et vos retours de bogues et divers.

Bonne journée.

Baunat
15/03/2017, 11h04
KRL,

Ce n'est pas des only headshot... sur la 1.5 je me faisais traiter de cheat tous les jours sois disant aimbot. Juste que contrairement à 99% des joueurs je n'ai pas suivi les "conseils" des YTB. J'avais un gear optimisé et axé sur les probabilités et dégâts critique. Je faisais tellement de dégâts dans le corps qu'on pensait que je tirais dans la tête. Depuis la 1.6 le tir épaulé est devenu presque indispensable du coup c'est moins utile, et je suis passé en dégâts headshot. Il y a des aimbots c'est sur mais la plus part on simplement de bon aim.

Les soins qui soignent que très peu, on peut trouver ça abusé mais avant quand t'avais une team organisé je peux t'assurer que c'était du n'importe quoi impossible de mourir. Donc pour ma part je trouve ça vraiment pas mal, même si je n'aurais pas nerf autant mais simplement diminuer le nombre de medkit maximum.

Ubisoft se sert des statistiques afin de rééquilibrer le jeux. Les skills, les sets... les plus utilisés sont nerf. C'est plus simple de nerf la minorité que d'augmenté le reste, ils choisissent la simplicité je trouve ça bien dommage. Il ne teste pas assez le jeux je pense, et justement je trouve qu'il écoute un peu trop la communauté en général et non les "meilleures" joueurs qui ont du recule sur le jeux et qui voient les possibilités.

Juste en voyant les changements prévu j'avais prédit que le deadeye allait revenir à la mode, je me demande vraiment s'ils font des testes avant.

Sinon la team EXO...ce n'est pas forcement une référence ...

ITALIANO-13
16/03/2017, 12h40
Bonjour une question bête peut-on avoir le gilet de Barrett et autre Avec la 1.6, si oui comment faut il faire

Mercii

Baunat
16/03/2017, 13h41
Lexington toujours, sinon dans les caches exotiques en missions (légendaire & incursion héroique)

Jah31-FR
22/03/2017, 12h22
J'approuve.

Devoir toujours se refaire un build... c'est fatiguant.
Farmer pour perdre des heures de sa vie au final. Autant aller jouer au ping-pong et attendre qu'ils aient fini de tout patcher pour être sûr que plus rien ne bougera.

Par-contre régler le soucis de DX12 que je trouve super utile, mais inutilisable au final, ça non. Ils ne touchent pas (sauf erreur pas re-testé depuis un moment).

Lyslander
02/04/2017, 21h38
Pour le lien tactic vert si il ne rez pas vos camarades c due aux status. On a fait le test avec des amis et les station de rez et ce lien ne peuvent pas rez si vous etes sous status au moment de votre mort. De plus vous aurez remarquez le CD en dessous de votre barre de vie lorsque vous utilisez les ulti vous avez une icone rouge vous disant que vous ne pouvez pas en utiliser une deuxieme a la suite, et bien mais une fois qu'elle a disparu il faut compter quelques secondes de plus avant de pouvoir relancer une ulti. Je ne l'explique pas bug/pas bug/voulu par les dev je sais pas mais tout est la.
Pour ce qui est des nerfs/maj/patch je suis d'accord c'est du grand n'importe quoi mais en meme temps les devs on eu leur fric maintenant c'est démerde toi avec le stagiaire.
Bref the division va bientôt mourir (personne en DZ/des cheater qui ne se font pas ban Ex: Boogey man qui continu de stream sur youtube^^) de toutes façon. Fin d’année destiny 2 qui sort sur PC je désinstalle the division!
Je me suis fait avoir 2 fois par ubi c fini (WD/The div) si vous en avez marre arrêtez juste de prendre les jeux de certaines grosses boites ou vous savez qu'il y aura des problemes... c'est une question de bons sens voila tout

RagnarViking78
06/04/2017, 13h03
La 1.6 était une des meilleures MAJ, Cependant après une centaines de jours de jeux c'est officiel je m'ennuis
Beaucoup vont encore sur le jeux pour le coté sympa entre potes mais pour moi c'est la fin, les stuffs sont plus qu'optimales, je tourne en rond alors qu'au final c'est pas une question de build mais belle et bien de qualité de connexion. bonne continuation à ceux qui jouent encore.

Djodrouais