PDA

Afficher la version complète : Bug livraison de véhicule

Leeroy_82
09/03/2017, 01h40
A voir si c'est considéré comme un bug.

Les voitures apparaissent vraiment n'importe ou, et sur les terrains un peu escarpés souvent au dessous ou en dessous d'un "ravin" donc inaccessible (même quand on est sur une route)
Une fois la voiture m'est tombée dessus et m'a tué...

C'est pas un drame mais c'est un peu gênant quand même.

JayJay-OS
23/03/2017, 23h43
Oui, ce problème est fréquent. Et quand on demande un hélico et qu'il apparaît sur un terrain en pente, il se met à glisser et peut dévaler toute la montagne...

Gratiano25
30/03/2017, 09h07
J'ai eu quelque cas où j'ai déclenché une livraison en cours de script de scénarios qui se sont terminé par une disparition du véhicule et un timer effectif => échec de la mission..

HardSport-Gamer
30/03/2017, 19h22
Bonjour à tous et merci de nous l'avoir signalé !

J'ai déjà remonté ce genre de problème ne vous inquiétez pas ;)

speedfr40
30/03/2017, 20h00
Là ou c'est cocasse, c'est que justement, je prends un champ (de coca !!) pour demander un helico, histoire de pas l'avoir dans la pente ou la foret, et boum, il me tombe dessus. Mort net...
Parfois il n'apparait rien (la camionnette le fait souvent ça) mais je crois que c'est un bug connu donc "en cours d'investigation".*

Ne pourrait-on pas désigner une zone comme pour le mortier par exemple, assez petite où faire apparaître le-dit véhicule ? C'est une suggestion.
Merci.

afa_lemarechal
15/04/2017, 12h17
+1

fpmac1
17/04/2017, 07h40
Un petit complément: Le véhicule blindé est en feu sur la route, presque totalement détruit et il faut en commander un autre ...... qui tombe alors exactement sur le véhicule en feu, et prends donc feu à son tour.
Résultat des courses: dans le Cxx la balayette :(

jeffy6281
22/05/2017, 12h16
Bonjour oui c'est pour ca que j'ai proposé l idée du rond-zone comme pour les appuis rebelles quand on demande un véhicule ca sera bien plus pratique