PDA

Afficher la version complète : Glitch en last stand : ça suffit !

OFF_Kochab
08/03/2017, 17h09
Bonjour,

On ne peut plus faire une partie de last stand sans se retrouver avec un ou plusieurs joueurs qui abusent du glitch de points (que je ne détaillerai pas ici pour respecter les conditions d'utilisation).

Ces joueurs ne participent pas aux combats; on se retrouve alors en infériorité numérique. C'est extrêmement frustrant car la partie est évidemment perdue avant de commencer.

Je ne vois plus l’intérêt de jouer dans ce mode de jeu avec des gens qui exploitent ce glitch de manière massive et je prends la décision d’arrêter ce mode de jeu tant qu'une solution n'aura pas été implémentée.

NB : je suis leader d'un groupe de joueur connu sous le tag OFF

Suggestions pour solution provisoire immédiate (simple et rapide à mettre en place, i.e: le temps que vous trouviez une solution définitive):
1) implémenter un systéme de report dans last stand
2) implémenter un système de kick par vote
3) communiquer rapidement et clairement sur les conséquences pour le compte des utilisateurs coupables d'exploit en attendant que vous corrigiez le problème

Merci pour votre attention

Salutations

OFF_Kochab

Solitude-Fr
08/03/2017, 18h50
Tout à fait d'accord avec toi.

Sur les forums Anglais, il y a beaucoup de posts à sujet.

Les joueurs en ont marre, et surtout, on a eu droit qu'à une petite intervention d'un community manager pour nous dire qu'ils allaient patcher rapidement...

Mais le mal est fait. Les points acquis par ces joueurs doivent être annulés ! On ne peut pas tricher impunément et s'en sortir avec le sourire et une tonne de stuff !

Moi je serais partant pour un bon gros ban d'un mois avec réinitialisation du compte à l'état du début de semaine.

Si ce jeu était tenu par Blizzard on aurait doit à un post du Game director lui meme et des sanctions. Blizzard a déja prouvé qu'il n'aimait pas ce genre de pratiques qu'il considère, à juste titre, comme de la triche.

Dans ces conditions Blizzard sanctionnent ces types (plusieurs exemples dans Diablo, Overwatch et WoW).

Mais j'ai peur que la politique d'Ubisoft et de Massive soit beaucoup plus laxiste... Ils n'iront pas jusqu’à sanctionner ces types, et c'est scandaleux je trouve.

Shep-XBFR
08/03/2017, 20h45
Bonsoir,

Ce glitch en question est corrigé dès demain sur la maintenance.