PDA

Afficher la version complète : Problème avec les crédits premium.



Ebizu2
06/03/2017, 06h12
Bonjour, j'ai acheté hier à 18h47 pour 9,99€ de credits premium, via le vendeur présent dans le hub du jeu, mais ils ne se sont toujours pas ajoutés à mon compte. J'ai bien reçu la confirmation de prélèvement de ma banque ainsi que la confirmation de payement sur mon compte Microsoft, donc le problème ne vient pas de moi. Merci de me donner des explications rapidement s'il vous plait, je souhaite pouvoir profiter de mes crédits premium ou récupérer mon argent le plus vite possible. Cordialement. Mon gamertag: Ebizu

DIABOLIC80
06/03/2017, 10h28
malheureusement tu n'es pas le seul dans ce cas, moi c'est la même histoire !
je peux te conseiller d'aller sur le support Ubisoft c'est ce que j'ai fait j'attends a présent une réponse

Elazul34
07/03/2017, 16h08
Même soucis pour moi, j'ai mis 110 euros de crédits que je n'ai jamais reçus. J'ai appelé microsoft, qui m'a biensur renvoyé vers Ubisoft. J'ai ouvert un ticket vendredi dernier mais toujours aucune réponse de leur part. Par téléphone, les 10 premières minutes d'attente m'ont faites lacher prise ... je suis au bord du gouffre héhéhé

DIABOLIC80
07/03/2017, 16h34
Ah oui 110€ tout de même, moi ce n'est que 20€ mais je vais pas lâcher l'affaire !

Shep-XBFR
08/03/2017, 20h25
Bonsoir,

Avez-vous reçu votre achat de crédit premium depuis ?

Elazul34
09/03/2017, 01h29
Non je n ai toujours rien recu et je n ai toujours pas de reponse a mon ticket et je n ai pas reussi a joindre par telephone non plus apres deux tentatives de 30 minutes. J ai les boules ...

Shep-XBFR
09/03/2017, 17h59
Bonjour,

Une enquête est actuellement en cours sur ce problème : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/112413-Cr%C3%A9dits-Premium-Cr%C3%A9dits-Premium-sur-Xbox-One