PDA

Afficher la version complète : Problème de résolution

Zayoff
05/03/2017, 16h36
Bonjour à tous !

J'ai quelques soucis avec les jeux et les résolutions... En effet pour The Crew et Assassin's Creed 3, les jeux se lance dans une résolution supérieur à celle de mon écran qui est 1680x1050... Le problème est donc que je ne peux atteindre les paramètres vidéos intégrés aux jeux car mon écran m'affiche un message d'erreur...
J'ai essayer avec les arguments de lancement de jeu mais j'ai l'impression de ne pas entrer les bons arguments car cela ne change rien à chaque fois...

Merci d'avance

Jeanval_Lab
05/03/2017, 20h05
Salut,
Je ne peux pas te garantir que ça marchera (je n'ai jamais essayé de le faire) mais,

Pour the crew, essayes la manip suivante :

Vas dans "C:\Users\*ton nom d'utilisateur*\Documents\The Crew"
Ouvres le fichier PCScalability.xml avec le bloc-note (en espérant pour toi que le fichier existe)
Modifies les valeurs DesktopResX="1920" DesktopResY="1080" avec celles correspondant à ton écran,
même chose pour les valeurs Width="1920" Height="1080"
puis sauvegardes (avant de faire les modifs, penses à faire une copie de sauvegarde du fichier au cas où ça ne marcherai pas)

Pour the assassin's creed 3, tu as un fichier assassin3.ini dans "C:\Users\*ton nom d'utilisateur*\Documents\Assassin's Creed III" dans lequel tu peux modifier les valeurs : DisplayWidth=1920 DisplayHeight=1080 avec le bloc-note (pareil qu'avant, penses à faire une copie de sauvegarde avant).

En espérant que cela puisses t'aider