PDA

Afficher la version complète : Crédits Prenium

Magicien_Sombre
01/03/2017, 18h45
Hello !

Parlons des crédits Prenium... Je sais que je me suis amusé à troller avec certaines personnes sur le prix des crédits Prenium en disant que les taunt allait être à 4,99€ l'unité tout en sachant qu'à ce prix ça aurait été exorbitant et idiot de la part d'Ubisoft mais en fait c'est pire... Purée ! Presque 10€ pour un taunt quoi !!! C'est pire qu'abusé sérieux !
Alors ouais, l'initiative est sympa j'ai jamais dit le contraire depuis que cette nouveauté est annoncé et j'ai un tas de suggestions à proposer qui rendrait le jeu plus intéressant (de mon point de vue en tout cas) mais la... Le prix des crédits Prenium est TROP TROP TROP, bien TROP élevé !!!!
Qui va payer 9€ pour un taunt ? Ou 7€ pour un skin de sac à dos qui se voit à peine ?
Vous voulez pas qu'on paye 15€ pour se mettre une pâquerette sur les cheveux pendant qu'on y est ?
Tout que comme j'avais dit, une fois de plus les possesseurs de SP se font bien entuber car aucun crédits Prenium nous est fournit !
C'est pas pour rien que je fais parti des nombreux joueurs qui scande que le SP est une pure arnaque.
Va falloir revoir les prix des crédits Prenium parce que je pense que la très grosse majorité des joueurs ne dépenserons pas autant d'argent pour ça.
Y aura des pigeons c'est clair parce qu'il y a toujours des pigeons dans ce genre de cas mais la on la les prix sont pire qu'abusé.
Encore je dis pas, 2 ou 3€ pour avoir quelques trucs sympa en lot genre un taunt, skin, vêtement, etc... La pourquoi pas mais la c'est prohibitif au plus haut point !

Amelia_FR
01/03/2017, 21h08
c'est claire que certain taunt son chère , et je trouve que juste changer la couleur des sacs(pas intégrale qui plus est ) c'est pas assez , j'aurais préférer limite des skin de sac complet qui a pousser la chose autant ne pas le faire a moitié .
pour les CP juste limiter a l'achat c'est un peut nul aussi , tu as pas le choix tu est obligé d'acheter , perso je mettrai de l'argent dedans que il y aura une tenue coup de coeur mais pas avant
il devrais avoir un système pour pouvoir en avoir par le bien du jeu , un peut comme les largage de cod et les battlepack de battlefield , au moins tu as le choix
les micro transaction c'est une bonne idée , après il faut soit baisser un poil les prix ou monter le nombre de CP et donner l’opportunité d'en gagner naturellement dans le jeu , ou implanter une autre monnaie (encore)

SASMarshall73
02/03/2017, 15h03
Bonjour,

les prix sont ahurissants !! moi qui adore les skins d'armes, les vétements, ... dans division, je trouve ça très sympa d'avoir ce large choix de personnalisation.

Et bien là, je suis extrêmement déçu du prix de tous ces accessoires, et pire encore, du prix des CP !
Et qui plus est, il est impossible d'en récolter en DZ ou sur des boss ou dans des caches ! dans les missions légendaires peut être ?

Il serait fort apprécié de pouvoir revoir tous ces tarifs à la baisse pour son bon fonctionnement et pour le plaisir des joueurs !

Merci !