PDA

Afficher la version complète : Retour sur Patch 1.6

Syxharta
01/03/2017, 18h36
Bon, ben... ! Je ne sais pas par quoi commencer tellement c'est affligeant... J'avais des récompenses chez le vendeur au fond du couloir du bureau de poste qui m'ont coûté quelques points Ubi. Ben, le mec est parti pisser ou quoi parce que là, j'ai tout perdu! Concernant les freeze (que j'avais régulièrement), là je dis : rendez-moi les soucis précédents parce que vos solutions sont pires... L'image saute, j'ai une plus grande consommation GPU qu'avant (et moins stable, mon graphique GPU MSI Afterburner c'est les montagnes russes), le processeur, rien de gagné, au contraire... SVP rendez-moi la version précédente! Mais bon sang, vous faites tout pour que l'on achète plus vos jeux ou quoi? Déjà que j'ai abandonné Assassins Unity, deux minutes pour Syndicate et hop, poubelle. Même pas terminé le "cadeau" Ubi de Farcry 4 : Yéti... Dragon Blood, même pas essayé. Far Cry Primal, surtout pas après des graphismes crapuleux sur far Cry 4... Watchdogs 2, j'y pense même pas. Après tout, tant que vous avez le pognon... ! :mad: