PDA

Afficher la version complète : Limiter le statut renégat par jour

PurPPle
22/02/2017, 22h06
Slt les gens.

Pourquoi ne pas implémenter un système qui limite le fait de passer renégat par jour ?

En gros, on peut devenir renégat, mais disons que l'on ne peut l’être que (8 fois?) par 24h ?

Si passé cette limite on passe renégat, on meurt instantanément et on perd beaucoup d'XP et d'argent.

Comme ça, on garde la crainte d'aller en DZ et y' aura plus de trolleurs.

Voili.:p

UseKeyboard.idk
22/02/2017, 23h33
Slt les gens.

Pourquoi ne pas implémenter un système qui limite le fait de passer renégat par jour ?

En gros, on peut devenir renégat, mais disons que l'on ne peut l’être que (8 fois?) par 24h ?

Si passé cette limite on passe renégat, on meurt instantanément et on perd beaucoup d'XP et d'argent.

Comme ça, on garde la crainte d'aller en DZ et y' aura plus de trolleurs.

Voili.:p

La betise n'a plus de limite..

M.Cabestan
23/02/2017, 02h27
Bonsoir,

Ton système ne serait pas viable (je pense), car premièrement certain joueurs ne veulent pas devenir renégat mais malheureusement cela arrive assez souvent dans les combats et deuxièmement tu couperais l'envie des joueurs de le devenir et de justifier le principe de chasse dans la DZ.

Il faudrait surtout donner d'autre objectif aux rogues pour rendre la chasse à l'homme plus sympa. En effet ce qui est regrettable c'est de voir les joueurs s'enfermer dans un endroit relativement safe, ou se rendre toujours dans le métro. Inciter les joueurs à bouger, leurs donner des objectifs aléatoire à atteindre durant leur timer. Moyennant récompense plus élevé si ils y parviennent.

Bref tu deviens renégat ok pas de soucis, mais derrière cela, tu as une vrai missions en plus de ta survie qui s'engage (libre aux joueurs de la réaliser ou pas) Quand au Madhunt je pense que cela devrait être permanent jusqu'à la mort du joueur en question histoire effectivement que le stress soit présent pour lui et non pas une simple course au timer.

Quand à la bêtise, il vaut mieux une suggestion même non viable que pas de proposition du tout.

Cordialement.

SASMarshall73
02/03/2017, 14h29
ah nan, mais ce qu'il ne faut pas entendre..

Déjà que les agents neutres ne perdre plus ni argent ni XP, maintenant il le renégat devrait être limité ?

si vous avez peur des rogues restez en monde PVE !

Le mode Manhunt est déjà sous exploité, et n'apporte aucun gain réellement important ! en plus vous demandez à le brider.. tsss..
Arrêtez le mode PVP directement, ça sera plus simple pour vous farmer ! et allez sur les boss du monde PVE.

Merci

PurPPle
03/03/2017, 00h55
Oooh ça va les inconnus !! On se calme ! Ct juste une suggestion !! Wow ! Non mais comment tu parles a ton père (oss117) !
Quand tu veux jouer en DZ et que tu tombes sur 4 gars qui tue le ptit joueur solitaire, parce que c facile, ça m'as saoulé, c'est tout !
Mais bon apparemment en 1.6 on peut changer de session maintenant, donc tout va bien !

Baunat
03/03/2017, 10h20
Oooh ça va les inconnus !! On se calme ! Ct juste une suggestion !! Wow ! Non mais comment tu parles a ton père (oss117) !
Quand tu veux jouer en DZ et que tu tombes sur 4 gars qui tue le ptit joueur solitaire, parce que c facile, ça m'as saoulé, c'est tout !
Mais bon apparemment en 1.6 on peut changer de session maintenant, donc tout va bien !

Faut pas aller en DZ solo aussi... Si tu veux farm je penses qu'il y a assez de chose à faire en dehors.

Quand j'y vais solo c'est uniquement pour passer renégat afin de m'entraîner, je sais pertinemment que j'ai 90% de chance de mourir, même si ça m'arrive de réussir quelques manhunts.

AS_Vulcain_FR
03/03/2017, 16h22
Moi je trouve super bien de rien perdre en agent neutre, ça rend plus attrayant la chasse aux rogues ;) .
++

Baunat
03/03/2017, 16h53
Moi je trouve super bien de rien perdre en agent neutre, ça rend plus attrayant la chasse aux rogues ;) .
++

Après 73 kills rogues ...

Tu n'a pas du saigner la DarkZone encore ! J'ai plus de 3000 kills rogues alors que clairement je passe mon temps en rogue. Je commence à vraiment trouvé la Dark Zone ennuyeuse niveau PvP, il n'y a presque plus de challenge. Et quand y a afin d'autres renégats sur le serveur, ou ils se tapent un marathon pour ne pas perdre, ou si ils ont le malheur de se prendre un rekt ils changent de serveur.

C3r3uS
03/03/2017, 17h52
Libre à nous de jouer comme on veut en DZ. Je vais en DZ solo pour me balader et ramasser quelques caches tranquillou. Chacun fait sa vie. Ca sert à rien d'être désagréable non plus.

Et en quoi avoir fait 73 kills veut tout dire sur le niveau du joueur ? Qui nous dit que tes 2085 kills (on est loin des 3000, non ?) n'ont pas été fait avec un perso lvl14 ? Car toutes ceux dans le haut du classement de rogue kills sont passés par là. Et profiter du glitch du canon scié avec le set Alphabridge est aussi une preuve de skill.

PurPPle, ta suggestion n'aurait pas pu aboutir car tout simplement avec l'arrivé des classements qui favorisent le jeu du chat et de la souris entre agent neutre et rogue. Surtout vu les récompenses à la clé. Ca incite à devenir rogue. Donc tout l'opposé de ta suggestion.
Se balader même solo en DZ n'est plus aussi punitif qu'avant vu qu'il n'y a plus de perte d'XP et de fonds DZ.

AS_Vulcain_FR
03/03/2017, 18h34
Après 73 kills rogues ...

Tu n'a pas du saigner la DarkZone encore ! J'ai plus de 3000 kills rogues alors que clairement je passe mon temps en rogue. Je commence à vraiment trouvé la Dark Zone ennuyeuse niveau PvP, il n'y a presque plus de challenge. Et quand y a afin d'autres renégats sur le serveur, ou ils se tapent un marathon pour ne pas perdre, ou si ils ont le malheur de se prendre un rekt ils changent de serveur.

Non je n'y ai pas passé beaucoup de temps. The division ne tourne pas que sur la DZ pour moi, j'essaye de jouer à tout ce qui est proposé dans le jeu, sinon il y a longtemps que je l'aurais désinstallé ;) .

++

Lyslander
02/04/2017, 21h55
enlève les rogues de la dz et sa devient du pve déjà que beaucoup de personne râlent a cause des rogue qui les empêche de farm tranquil... MAIS C'EST LE BUT DE LA DZ DE SE FAIRE GANGBANG PAR DES ROGUES ET DE DEVOIR PARTIR EN CHASSE !!!!
Combien de fois j'ai vu des Manhunt se promener dans toute la DZ sans qu'aucun mec ne leur cour après... Non moi je vais esquiver faire ma petite vie dans mon coin... résultats un server full qui se vide en 10 min c'est intéressant sa... laisser les DZ aux gens qui veulent PvP sinon ya assez de PvE sur the div pour que tu puisse avoir tes stuffs. En plus avec tous les dlc les patch les moyen de farm du stuff si tu va en dz pour combattre des mob t'as rien compris...