PDA

Afficher la version complète : Play cherche à retélécharger le jeu au lieu de faire la mise à jour 21/02/2017

Groladros
22/02/2017, 00h20
Bonsoir,

Avant toutes choses, j'ai essayé de soumettre un dossier, mais votre système "Créer un dossier" ne semble pas fonctionner (en tout cas, pas chez moi). Donc, recherchant toujours une solution, je vous poste ici mon problème

De plus, j'ai déjà téléchargé le jeu et y est même joué, et je ne souhaite pas le re-télécharger (avec ma connexion, cela m'a pris un week-end complet).
Pour vous expliquer, depuis que vous avez mis en place une mise à jour pour for honor, uPlay me demande de la télécharger sinon je ne pourrai pas jouer.
Jusque là, pas de soucis, c'est la suite qui est étrange.

J'ai beau dire à uPlay que le jeu est installé, lui redonner le lieu, vérifier les fichiers locaux (qu'il me dit être bon), etc. pas moyen, il veut à tout prix le re-télécharger. Mais là encore, une autre chose me turlupine. Il re-télécharge TOUT et le met... nul par (puisqu'il y a déjà le jeu) donc ce n'est là que pour me faire perdre du temps.

Je voudrais donc savoir s'il y a un moyen pour faire cette mise à jour SANS re-télécharger 40Go de rien (un lieu, une action dans les dossiers, ...).

Je vous remercie par avance.

PS : si vous voulez des capture, je peux vous les fournir. J'en avait fait pour le dossier)