PDA

Afficher la version complète : Système de serveur en P2Pqz

DannyellGaming
19/02/2017, 22h38
Bonjour,

Alors comment dire...

Le jeu est complètement gâché par le système de serveurs en P2P. pour héberger les parties !

Se faire déco en pleine partie quand l'on joue, attendre les synchros dans le feu de l'action.

C'est tout simplement ridicule de se retrouver à jouer contre des IA alors que l'on était groupé.

Ce système de serveur gâche complètement le plaisir du jeu.

J'espère que cela sera corrigé très vite, car ça va vite lasser.... :'(

Dommage car j'adore ce jeu !!

y0dha
20/02/2017, 18h51
Pareil, ce système est une abbération.

Investisser dans des serveurs car là c'est injouable, trop de problèmes de connexion, de lag.
On veut des vrais serveurs dédiés c'est pas compliqué, comme sur tous les autres jeux online quoi.

HDeades
20/02/2017, 19h22
:mad:Yo! je suis sur que aucun dev va lire le post mais je tiens a dire aussi INJOUABLE!!! deco sur deco hausse de ping jamais vu çà:mad:
jeu totalement gâché:mad:

Meyta-
20/02/2017, 19h55
Je venais justement me plaindre des serveurs et je vois votre post les mecs ! Putain mais +1000 quoi !! Je viens de passer UNE HEURE a ESSAYER de jouer avec deux amis, avec ce matchmaking de merde et les déconnexion serveurs on a du jouer 20 minutes sur toute l'heure quoi ! et la le grand final un bon gros " En attende de synchronisation " en pleine partie qui a duré cinq minutes avant qu'on se décide a ALT F4 ce jeu, j'ai vraiment le sentiment que Ubisoft n'apprend jamais de ces erreurs avec en prime un bon gros doigts d'honneur fait aux joueurs.

Zettai-Reido
21/02/2017, 09h20
Je suis assez d'accord que les bug, les désynchro etc... sont une plaie... (merci les noobs qui ragequit)
Mais le système de P2P est plutôt bien pensé, malheureusement il a été créé pour For Honor donc forcément même avec les bêta, quand tu veux mettre une nouvelle chose en place ya toujours des problèmes.
Visiblement demain va yavoir un patch de correctif ça devrait déjà poser quelques rustines, mais honnêtement, qui a déjà vu un lancement de jeu multi qui se passe bien ? On peux revenir sur GTA V par exemple ou d'autres (je n'ai pu de nom là) mais faut laisser le temps faire son affaire, les Dev sont au courant que le système actuel a des problèmes, vu le nombre de post sur le sujet. Laissez leur le temps de recoder tout ça.

Sinon n'espérez pas des serveurs dédié, si ils se font chier à créer un nouveau système de P2P c'est pas pour le laisser tomber ;)

SiRPattate.
21/02/2017, 09h27
+1 ça évite d'avoir des différences de ping entre un joueur qui à 20 et l'autre 150