PDA

Afficher la version complète : intrusions en ligne, mise à jour qui tue le jeux

degarni
19/02/2017, 18h37
" Rapprochements critiques (17-19 fév.) : Ce week-end, le hacking va être encore plus risqué que d’habitude ! Les intrusions en ligne ont été modifiées pour l’occasion : la zone de hacking est plus petite et le délai accordé pour échapper au hack a été réduit. Du coup, vous devrez trouver la meilleure cachette possible pour réussir vos hacks"

et on doit lancer le piratage là ou se trouve la cible, plus moyen de le faire à distance dans un coin choisi avec le drone, et la ou ce trouve la cible c'est en général un trottoir autour d'un paté de maison, pas de cachette, pas moyen de grimper quelque part, et pas le temps car les délais ont été raccourci.
Resultat le hacking est mort :( la zone couvre l'espace d'un gros carrefour, donc souvent une bonne partie de la zone est inutilisable à cause d'un bâtiment par exemple, d'ou l’intérêt qu'on avait de pouvoir le faire de plus loin.
Temps de piratage trop court, la cible à pas le temps de nous chercher s'il y a du monde, et le pirate à pas d'endroit pour ce cacher pour échapper au drones en ce noyant dans la masse si il y personne, plus de tactique mais de la chance, ou alors faut le suivre pendant 20 min et attendre qu'il soit dans un endroit par trop dégueux.

Bref pour gagner son piratage, prenez une moto, des qu'il vous trouve vous vous sauvez, et à vous les point, je gagne 99% du temps comme ça :eek: c'est nul, plus de plaisir, plus à chercher ou se cacher, plus de temps pour le psychoter pendant qu'il vous cherche en foutant le baroufs dans la partie....

j'abandonne watchdog 2, comme le premier le piratage est ce que je préfère et y passe tout mon temps, mais là aucun plaisir :'( je me dandinnais dans le canapé quand le mecs se rapprochais de moi, depuis ce week-end j'attend qu'il me repère et je me sauve...

ubisoft, annulé cette mise à jour

HardSport-Gamer
22/02/2017, 18h39
Bonjour degarni et merci pour votre feedback !

Ne vous inquiétez pas, comme précisé dans la description, ces modifications n'étaient effectives que durant la durée de l'évènement (17-19 fév.), passé ce délai tout redeviendra comme avant ;)

degarni
23/02/2017, 09h06
ouuiii j'ai vu :D
je me suis connecté hier et hô surprise c'est revenu, j'ai cru à un bug alors pour en profiter j'ai joué toute la nuit :rolleyes:

lol
zut je n'avais pas compris ca, j'ai cru que c'était définitif , désolé :(
je suis un accro du piratage en ligne, c'est la seul chose que je fais sur watchdog à 99%, et le jeux que je joue à au moins 75%, alors voyant cela j'étais déprimé, je suis retourné jouer sur watchdog 1 pour compenser :o mais comme d'habitude (et même pire) en une dizaine de partie j'ai 3 mecs planqué inaccessible dont un dans un bug de mur, et 6 qui se déconnecte avant la fin et c'est moi qui perd mes points :(
j'ai eu du mal à mis faire au 2, très différents du 1, le drone est fatal et change beaucoup la façon de jouer (trool et psychotage) et finalement.... j'aime bien <3 surtout parcequ'il y à moins de triche.

Sur les 2 il manque un truc je trouve (juste un avis) la possibilité de communiquer avec ma victime, je les psychote tellement que j'ai envie de les entendre pleurer :D lol non mais le son en plus apporterais plus d'immersion, la je suis tous seul à rire.
ha et tant que je vous tiens... marre de votre truc anti-triche hyper mega sensible à je sais pas quoi, non je triche pas en jeux, jamais, je sais même pas comment on fais, mais je suis déconnecté tres tres souvent pour triche :(

bon ben voila, du coup mon sujet sert à rien, encore désolé j'avais pas compris le descriptif, surtout que la en le relisant c'est pourtant clair :p