PDA

Afficher la version complète : vol de compte ou erreur technique je sais pas mais la j'en ai marre !

Tyrraen
19/02/2017, 11h41
Bonjour je suis victime sois d'un vol de compte ou sois d'une erreur technique de votre part mais j'ai perdu l'accès de mon compte principal ubisoft hier soir aux alentours de 22 heures. Compte qui bien entendu j'en suis le propriétaire légitime. La vérification en deux étapes à été activée alors que je ne l'ai en aucun cas activé de mon côté.

J'ai par le passé utilisé ce système de vérification pour un compte gaijin (War Thunder) mais je l'ai fait désactivé car je trouve se système trop problèmatique et inefficace par rapport aux autre système d'authentifications que j'ai connu (par exemple steamguard).

Je désire donc récupérer mon compte dans les plus bref délais.

Trois autres précisions:

De 1 j'ai voulus vous contacter avec ce compte annexe à cause du fait que le liens proposé pour vous contacter dans l'e-mail (de mon compte principal) NE FONCTIONNE PAS et me redirige sur une page 404.

De 2 le support téléphonique est Hors-Service donc impossible de vous contacter.

Et de 3 le fait d'essayer de vous contacter par mail à l'aide du formulaire ne fonctionne pas non plus et m'écris un message "There was an error processing your request. Please try again later."

EDIT je viens de transmettre mon dossier au support par contre c'est une blague ? recevoir une réponse de votre part dans les jours ouvrables (lundi-Vendredi) excuser moi mais il y'as urgence la !

Merci de me contacter au plus vite.

Ubi-KitKoumal
19/02/2017, 13h09
Bonjour Tyrraen,

Nous sommes navrés de vous savoir dans cette situation, nous ne pouvons pas vous assister sur le forum malheureusement, mais vous avez eu le bon réflexe en faisant votre demande auprès du support, nos équipes pourront tout à fait vous aider à débloquer la situation.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, merci d'être venu nous signaler le soucis.

Bonne journée,

KitKoumal

SLC-Sularc
19/02/2017, 17h52
Bonjour,
J'ai le même problème, je n’arrive pas non plus à joindre le support par téléphone, par mail ou par twitter.
Que dois-je faire ?
Merci

Sularc