PDA

Afficher la version complète : Proposition pour Fuze

Davka974
18/02/2017, 23h00
Salut

Si vous etes un "ancien" joueur de r6 , vous avez connu Fuze avec 2 charges de bombes et non pas 3.

Fuze a été up, il y avait deux choix qui se posaient :

1 - on augmente la zone d'impact des bombes de fuze tout en laissant 2 charges

2 - on rajoute une charge.

Le bilan? Les deux. Tout simplement les deux, Fuze a eu une charge rajoutée et EN PLUS une augmentation de la zone d'impact, ce qui a rendu son gadget comment dire... completement pété?

Non mais qui n'a jamais assisté à des triple kill de fuze sur des maps de merde comme Favelas? qui n'a jamais ressenti la paranoia de regarder en permanence au plafond pour voir se planter la tige qui va deverser les bombes, puis une autre, puis encore une autre?

Ce up démesuré de Fuze l'a rendu beaucoup trop puissant, soit vous rajoutez une charge soit vous augmentez l'aoe des bombes mais bordel VOUS FAITES PAS LES DEUX.

Vous vous rendez compte qu'à lui seul Fuze lâche une quinzaine de bombes qui sont quasiment équivalentes pour chacune d'entre elles à une grenade à fragmentation?

Alors vous allez me dire à haut rank fuze est jamais jouer car ça peut se faire counter en tirant dessus mais du cuivre au gold y'a un fuze A CHAQUE ROUND, SYSTEMATIQUEMENT (a part en otage)

Je propose donc qu'on enleve une charge à fuze, ou qu'on remette l'ancien AOE de ses bombes d'avant le up.

SevenSkyKIBA
19/02/2017, 01h24
ou alors tout simplement jager bloque l'intégralité de la charge et non juste trois pauvre grenades alors que ca n'est même pas préciser dans le jeu que les charges de jager ne bloquent que trois projectile et ca c'est dégueulasse

lalouette80
19/02/2017, 14h52
Fuze fait pas mal de bruit quand il pose ces charges donc il est spoté assez facilement, ensuite il y a jagger et mute pour y faire face

TiduSn4ke
19/02/2017, 17h42
Fuze fait pas mal de bruit quand il pose ces charges donc il est spoté assez facilement, ensuite il y a jagger et mute pour y faire face

Il faudrait UP Jagger, peut être un dispositif en plus et un palet en plus, car dur de faire face depuis la MAJ ^^.

Kingsalt20
19/02/2017, 17h48
C'est sûr qu'avec Pulse tu peux le counter. Mais oui personnellement je serai plus pour réduire la portée. Une fois un palet a fait 3 rebonds pour aller dans l'autre pièce où je m'enfuyais et qui m'a tué.

SevenSkyKIBA
19/02/2017, 21h03
C'est sûr qu'avec Pulse tu peux le counter. Mais oui personnellement je serai plus pour réduire la portée. Une fois un palet a fait 3 rebonds pour aller dans l'autre pièce où je m'enfuyais et qui m'a tué.

j'ai vu encore mieux aujourd'hui un palet qui donc lorsqu'il tombe sur ses faces plate ne peut pas rebondir hein pur logique physique et bien visiblement le jeu sans fou ce palet en question a traverser un demi couloir et m'a exploser a la tronche alors que je me caché volontairement derrière un mur renforcer ^^' donc bon fuze c'est marrant hein mais bien trop puissant