PDA

Afficher la version complète : Courses urbaines en DLC gratuit

GregRPGamer
17/02/2017, 10h03
Bonjour,

je roule bien ma bosse sur ce jeu depuis sa sortie, mais une activité me manque particulièrement ce sont les courses urbaines. J'aime bien la conduite, très arcade, très souple et elle se prêterait bien à des courses surtout avec la configuration de la ville et la présence des gangs. J'aime beaucoup tester les peintures graphiques qui personnalisent les véhicules, mais sans courses c'est moins intéressant. On pourrait gagner de nouvelles peintures, quelques véhicules et pourquoi pas de nouveaux hacks. Il pourrait y avoir différentes courses : classiques (le 1er arrivé), un genre de course de stock-car, des courses avec et sans le hack possible, des épreuves de cascades (en reprenant Liv la Daredevil de Driver SF). Je suis peut-être le seul à vouloir ça, mais ça coûte rien de proposer. Merci d'avance de transmettre.
J'aurais aussi adoré lancer des courses improvisées contre les PNJ en ville comme dans Test Drive Unlimited ou Forza Horizon, mais ça demanderait sûrement de beaucoup retravailler le jeu.Peut-être pour le 3 sinon.

HardSport-Gamer
17/02/2017, 18h57
Bonjour GregRPGamer ! Rien d'annoncé de ce côté là pour le moment mais merci pour votre suggestion ;)