PDA

Afficher la version complète : SAV telephone Ubisoft inutile

Nativ_Manaeil
17/02/2017, 08h32
Apres plusieurs prob techniques et plusieurs heures d'attente au telephone (15 min+20 min......) je suis maintenant degouter du SAV. Autant les operateurs sont "sympa" autant la seule chose chose qu'ils savent faire est d'envoyer un mail pour donner le lien de la FAQ..... tres utile surtout quand on a deja essayer les propositions de la FAQ en l'ayant bien specifié a l'operateur. Mais qu'importe, chaque fois il ne sortent la phrase "a oui on connait ce bug, je vous donnerai la marche a suivre dans l'email" et HOP un petit lien encore vers la FAQ (merci ubisoft, au cas ou je perde les 5 premiers lien deja recu).

Et me parlez pas des tickets, quand ils daignent y repondre, enfin apres 2 mois d'attente, ils vous demandent de fournir des logs et autres QUI ONT DEJA ETE ENVOYE lors de la creation du ticket .

Bref, R6 est un bon jeu, mais le SAV prob technique ne vaut RIEN, si vous avez un bug, bah changer d'editeur.

C'est pas comme si les jeu ubisoft etait connu pour l'absence de bug apres tout (ironique)

Youpy-T-Mort
17/02/2017, 10h28
Ca ne m'étonne pas, ce jeu est très certainement le jeu le plus bugué sorti par Ubisoft, un bide total au niveau technique ...

rwan007
17/02/2017, 12h39
De manière générale, les hotlines reçoivent un panel assez varié de question et par forcement de leur ressort.
Il est normal que celle-ci n'ai pas réponse à tout.

Il est préférable de les contacter, pour tout ce qui concerne ton compte Uplay,
Mais tu peux passer par le forum ou contacté les "animateur de communauté" pour d'autres problème.

Parce que -de rage- tu as oublié de poster ton problème.

UseKeyboard.idk
17/02/2017, 12h40
Apres plusieurs prob techniques et plusieurs heures d'attente au telephone (15 min+20 min......) je suis maintenant degouter du SAV. Autant les operateurs sont "sympa" autant la seule chose chose qu'ils savent faire est d'envoyer un mail pour donner le lien de la FAQ..... tres utile surtout quand on a deja essayer les propositions de la FAQ en l'ayant bien specifié a l'operateur. Mais qu'importe, chaque fois il ne sortent la phrase "a oui on connait ce bug, je vous donnerai la marche a suivre dans l'email" et HOP un petit lien encore vers la FAQ (merci ubisoft, au cas ou je perde les 5 premiers lien deja recu).

Et me parlez pas des tickets, quand ils daignent y repondre, enfin apres 2 mois d'attente, ils vous demandent de fournir des logs et autres QUI ONT DEJA ETE ENVOYE lors de la creation du ticket .

Bref, R6 est un bon jeu, mais le SAV prob technique ne vaut RIEN, si vous avez un bug, bah changer d'editeur.

C'est pas comme si les jeu ubisoft etait connu pour l'absence de bug apres tout (ironique)

Bonjour, je peut comprendre ton mécontentement mais je n'arrive pas a comprend pourquoi est-ce que tu poste ce message sur leurs forum, a la limite que tu veuille leurs faire savoir ton mécontentement d'accord (ce n'est pas le lieux pour...passons) mais sais tu que ca fait près de deux semaines que leurs lignes sont complètes ? De plus, il y a deux jours de ca je l'ai ai contacter, j'ai attendu plus de 50 minutes pour avoir quelqu'un au téléphone pour de simple informations en jeu et pour un bug(qui avait déjà était signaler)j'en ai pas fait un sous forum, pour en revenir a ce que tu disais, les operateurs font tout ce qui est en leurs possible pour nous aider régler notre problème le plus rapidement possible. Je vais pas m'éterniser sur je suis pas modo et je ne sais pas pour quel bug exactement tu les a contacter, je te souhaite une bonne journée.