PDA

Afficher la version complète : Différence entre Pc et Xbox

I-n-f-e-c-t.bSe
17/02/2017, 07h50
Bonjour à tous,
Je suis sur console depuis pas mal d'année et j'hésite à franchir le pas sur pc (uniquement pour rainbow) pouvez vous m'en dire plus sur la communauté ? La difficulté à s'adapter au clavier souris? Cheater? Ce qui commence à me gêner un peu c'est la communauté sur Xbox (70% sont des enfants de 10 ans ) j'ai 31 ans ...
Merci d'avance pour vos réponses.

TiduSn4ke
19/02/2017, 10h36
Bonjour,

Sois le bienvenue dans le monde merveilleux du PC !!!

Alors oui, tu vas galéré et beaucoup, parfois longtemps, mais ton confort de jeu n'en sera que meilleur, il ne faut juste rien lâcher !

Pour ce qui est de la communauté, je pense que c'est à peu de chose prêt identique (ceci dit je tombe assez rarement sur des -15 ans parfois en manque de maturité (je précise que je ne généralise pas). Lorsque je joue seul, j'ai deux humeurs différentes, soit je laisse le chat et le vocal (histoire de faire les choses bien) mais dès que ça parle un peu pour rien dire, que ça troll ou que ça rage, en général ça me gave et je désactive les deux options. Mais l'idéal reste de jouer en équipe sur un discord/TS c'est là que c'est le plus sympa forcément.

Le cheat, tout une histoire n'est ce pas ? Il est difficilement détectable, et lorsqu'il l'est pour ma part c'est assez rare. Oui parfois tu prend des têtes de l'espace, mais il faut je pense, prendre un minimum de recul. Le mec peut te spotter avec son drone, peut aussi tirer au hasard a travers une planche avec ta tête juste derrière ... Ne jamais réagir à chaud ^^.

J'ai fait une migration Console / PC il y a 8 ans, et je retourne que très rarement sur console depuis. Les jeux sont moins chère (bon le PC l'est plus ...) et je pense un peu moins accessible pour la jeunesse :)

I-n-f-e-c-t.bSe
26/02/2017, 18h15
Merci pour ces précisions et oui c'est un bonheur d'être passé sur Pc même si c'est très compliquer par contre si un modérateur lis mon message est il possible de migrer mon compte xbox one level 200 54 jours de jeu et les deux season pass....
Merci d'avance 😉

TiduSn4ke
26/02/2017, 18h21
Bonjour,

Tu peux toujours essayer de contacter le support mais je ne pense pas que cela puisse être possible.

I-n-f-e-c-t.bSe
26/02/2017, 22h12
Ok merci tu me conseil de contacter le support par mail ou téléphone?
Merci

TiduSn4ke
27/02/2017, 16h35
Bonjour,

Le mieux reste le téléphone mais tu vas attendre un paquet de temps.