PDA

Afficher la version complète : Renégats et suggestions !

VIPER-bombe
16/02/2017, 17h00
Bonjour,

Marre d'être renégat pour 19s pourquoi ! de plus certains cherche à passer devant vous pour que vous le soyez !.
Devenir renégat que si on le souhaite donc tuer un neutre volontairement.

Quelques idées

Le lingot d'or à chaque ravitaillement sur un boss aléatoirement et qui doit être extrait donc prenable par tous pour chaque réussite d'extration vers son coffre des points spéciaux qui suivant un barème obtenir des écussons de grades. (Débutant, sergent, sous off, officier, expert, grade1er, grade supérieur, Maître DZ, etc... ce terminant par un grade unique ! BOSS DZ !).
Voici aussi une idée pour donner un sens de RPG à ce jeux !
Avoir tout simplement une basse des 6 principaux (VESTE, SAC, MASQUE, GANTS GENOUILLÈRES, et HOLSTER.
Au lieu d'être imposé comme actuellement nous permettre de mettre nous même les attributs(libre choix) (Armure, santé, dps, tir critique résistance au feu etc et seulement 3 par classe !) mais surtout une plus grande fourchette dans la stat d’où intérêt de trouver du bon loot ou bien le fabriquer !

Petite amélioration avoir au moins 4 couleurs pastilles ! exemple pour son alpha marqué en bleu son meilleur sac son meilleur gant etc.. et ainsi en quelques clics passer de l'apha au tactique qui serait en rouge ou autre !

Merci ceci ne sont que des idées mais qui manque tellement !

Viper Bombe

HardSport-Gamer
16/02/2017, 22h23
Bonsoir VIPER-bombe et merci pour toutes vos suggestions !

VIPER-bombe
18/02/2017, 16h14
Bonjour,
Quelques précisions sur le concept bien entendu il faut que l écusson de grade gagné soit visible (exemple sur le torse) et peut être acheter des vêtements si c'est possible !

Aussi petite amélioration sur celui qui crosse le renégat pourquoi ce n'est pas toute l'équipe qui soit récompensée dans les stats?

Merci bonne journée à tous

SASMarshall73
02/03/2017, 14h50
Bonjour !
Excellente remarque ! je me dit la même chose a chaque fois qu'un neutre passe devant moi pour me faire passer rogue.

pourquoi le passage au rogue ne se ferait pas seulement après le kill du premier agent ?

(PS : je joue 90% de mon temps Rogue en DZ)

Je proposerai même, également avec le gain d'xp DZ, le débloquage de skins spécifiques, Il y a possibilité de faire des choses excellentes !
rajoutez des masques (style des chasseurs, masque de hockey, ... , des vétements manhunt, des skins, ... )

De créer un compteur d'agent neutres tués, pour compliquer la chose. Là, les squad d'agents se tournent autour, se regardent dans le blanc des yeux, et attendent le premier faut pas, de celui qui passera rogue par inadvertance..

C'est ridicule.. Pourquoi, car tout à été offert a celui qui restera neutre.. pas de perte d'argent ni d'xp en cas de mort. Et celui qui passe renégat, c'est juste pour le plaisir de jouer renégat, car il a tout à perdre, et absolument rien à gagner, c'est lassant, il manque un but derrière le passage Rogue. (des gains exclusifs, de l'xp, des caches DZ, ... )

L'idée de grade et d’écusson est pas mal non plus !

J'étendrai même l'idée, comme dans tout bon RPG qui se respecte, de pouvoir créer des clans, guildes, task force (appelez ça comme vous le voulez, mais ce serait vraiment un plus dans ce jeu, a mon avis !)

Merci !

Baunat
03/03/2017, 10h14
Si le joueur ne passe pas rogue en te tirant dessus (même par inadvertance) dans votre logique vous ne pouvez répliquer car si vous le tuez c'est vous qui passez renégat...

Je suis totalement pour mettre un compteur, quand on passe manhunt on a aucun intérêt a rester combattre. De plus gagner quelque fonds de DZ, un peu d'expérience et des clés ... c'est clairement minable. Mettre des récompenses, comme des caches, après la réussite d'une manhunt serait intéressant je trouve.

tazee11
04/03/2017, 06h16
L'idée ce serais donné la possibilité choisir si on veux être Renégat ou pas, en attendant je demande jamais rien et surtout pas le devenir par inadvertance ou par simple réponse de la part d'un chercheur de merde, excusez moi l'expression mais sa deviens lourd de voir d'autre joueurs accompagnés sont équipe venir vous abattre par surprise ou comme un lâche sous une tripoté de balle perdu venant des assaillant, tous sa pour la bonne astuce de récupérés tous vos articles...
On peux pas jouer dans la DZ sans avoir la nette assurance de tomber sur des joueurs récalcitrant voulant vous imposez d'être obligatoirement renégats ...
C'est complément nul comme mode !
les joueurs malintentionné profite pleinement du Systems "chasse à l'homme"

Baunat
04/03/2017, 09h07
Pour moi on devrait tous pouvoir se tuer sans système de renégat ! ;)

AS_Vulcain_FR
04/03/2017, 10h25
Si le joueur ne passe pas rogue en te tirant dessus (même par inadvertance) dans votre logique vous ne pouvez répliquer car si vous le tuez c'est vous qui passez renégat...

Je suis totalement pour mettre un compteur, quand on passe manhunt on a aucun intérêt a rester combattre. De plus gagner quelque fonds de DZ, un peu d'expérience et des clés ... c'est clairement minable. Mettre des récompenses, comme des caches, après la réussite d'une manhunt serait intéressant je trouve.

C'est sur que d'être renégat n'a aucun intérêt sur ce jeu.

++