PDA

Afficher la version complète : Problème compte et support

Nadeck
16/02/2017, 15h22
Bonjour, j'ai acheté for honor dimanche dernier et je me suis rendu compte quand me connectant on me demandé une double authentification via l'appli google authentificator cependant ce n'est pas moi qui l'est activé, j'ai alors contacter le support et m'on envoyé un code (via e-mail) a leur retransmettre pour vérifier que j'étais bien le propriétaire du compte, je leur est transmis aussitôt et voila depuis plus de trois jours plus de réponse,j'ai alors essayé le support par téléphone mais après avoir attendu plus d'une heure et essayer plusieurs fois a différent horaire impossible d'avoir quelqu'un, j'aurais voulu savoir si vous pouviez faire quelque chose car une fois le code de vérification transmis il ne vous reste plus qu'a désactiver la double authentification, j'aimerai avoir enfin la chance de profiter d'un jeu que j'ai acheté en "gold édition" surtout qu'avec ma connexion moisi si je ne lance pas le téléchargement aujourd'hui je ne pourrai même pas jouer dimanche qui est l'unique jour de la semaine où j'ai le temps de jouer (soit presque une semaine après la sortie du jeu)

merci et bonne journée à vous.