PDA

Afficher la version complète : Liste de glitch

MaJesTic.OrG
15/02/2017, 13h32
Bonjours, message pour les modérateurs.

Depuis un certains temps je tombes contre des personnes qui usent de différents glitch en jeu, en normal mais souvent en ranked. Cela gâche mon jeu et je pense celui d'autre personne également car vous ne pouvez rien faire contre un bonhomme qui glitch dans le mure collez au conteneur radioactif.... il vous tuera de toute manière.

Je me suis donc dis que si il y a des personnes qui glitchs, il doit forcement y avoir des personnes qui font des tutos pour montrer comment utiliser ses glitchs. Et bien bravo j'ai pêché un bon gros morceau. Certes c'est sur Xbox mais je pense que sa marche aussi sur pc (j'irais tenter en match privé et je confirmerais sa si c'est le cas).

En postant le lien de cette vidéo jespere deux choses :

Premièrement que ces glitchs soient "enlevés rapidement"

et deuxièmement que les auteurs subissent une belle sanction comme un ban de 7jours histoire de leur faire comprendre que utiliser un glitch sans le rapporter aux devs et contraire a la charte du jeu ou bien du coup un bon bannissement à vie. (surtout que comme il dit dans sa video afin de faire profiter de sa a tout le monde)
A préciser que le dernier sur chalet n'est pas un glitch mais les 3premiers oui)

Jespere que Apo ou un autre modo pourra me tenir informé des avancés^^

Cordialement.

trD.Derek
15/02/2017, 15h10
Tu peux surtout espérer que la vidéo sera supprimée du forum :)

Apoteozh
15/02/2017, 16h52
Bonjours, message pour les modérateurs.

Depuis un certains temps je tombes contre des personnes qui usent de différents glitch en jeu, en normal mais souvent en ranked. Cela gâche mon jeu et je pense celui d'autre personne également car vous ne pouvez rien faire contre un bonhomme qui glitch dans le mure collez au conteneur radioactif.... il vous tuera de toute manière.

Je me suis donc dis que si il y a des personnes qui glitchs, il doit forcement y avoir des personnes qui font des tutos pour montrer comment utiliser ses glitchs. Et bien bravo j'ai pêché un bon gros morceau. Certes c'est sur Xbox mais je pense que sa marche aussi sur pc (j'irais tenter en match privé et je confirmerais sa si c'est le cas).

En postant le lien de cette vidéo jespere deux choses :

Premièrement que ces glitchs soient "enlevés rapidement"

et deuxièmement que les auteurs subissent une belle sanction comme un ban de 7jours histoire de leur faire comprendre que utiliser un glitch sans le rapporter aux devs et contraire a la charte du jeu ou bien du coup un bon bannissement à vie. (surtout que comme il dit dans sa video afin de faire profiter de sa a tout le monde)
A préciser que le dernier sur chalet n'est pas un glitch mais les 3premiers oui)

Jespere que Apo ou un autre modo pourra me tenir informé des avancés^^

Cordialement.

Salut MaJesTic,

Merci de nous avoir partagé cette vidéo, j'ai du la supprimer de nos forums mais sache qu'elle a été transmise aux équipes Rainbow Six à Montréal. Je ne peux te garantir que ces joueurs seront sanctionné mais nos équipes travaillent déjà à corriger ces problèmes dès que possible. Un patch arrive la semaine prochaine afin de corriger une grande partie des problèmes dû au dernier patch.

Merci pour votre patience et à très bientôt :)

Apoteozh