PDA

Afficher la version complète : imposer des chois qu'on ne veux pas !!

ZaNtRaX.MYD
15/02/2017, 00h03
Bonjour, bonsoir,

1er chose se message s'adresse au gens qui peuvent remonter les chose aux équipes qui gère le jeu.

Bon voila le dilemme, on est 5 en team, 5 a avoir les même chois de matchmaking c'est a dire qu'on a enlever des map tel que yacht / border/ gratte-ciel/ bartley univercité pas d'otage pas de secu.

Dans la soirée on a fait 2 fois Ibiza, 1 fois border, 1 fois yacht, 1 fois gratte-ciel, 2 fois de la bombe sur Ibiza et le reste de l'otage juste comme ça il y a pas comme un souci on veux pas de ces map ni de ce mode de jeu et on ce le choppe pour tant le jeu est pas en maque de map et je pense très sérieusement que le mode bombe doit etre celui le plus jouer sur le jeu avec l'effet pro league et et toute la médialisation autour de la compète sur le jeu.

Donc pourquoi nous impose-t-on se qu'on ne veux pas perso je m'en fout de faire moins de partie et les gens avec qui je joue sont de mon avis si on passe plus de temps dans le matchmaking mais es qu'il serais possible de nous laisse le chois de se qu'on veux faire et non nous en laisser l'impression avec vos "paramètre de matchmaking" sa marche en chasse au terro alors pourquoi pas en ligne avec d'autre joueurs on doit pas etre les seul a pas vouloir ces map et ces mode de jeu.

voila j’espère vraiment que cela vas être remonter au équipe de dev même si je suis conscient qu'il on pas mal de taf et que franchement le jeu est un autre jeu 1 ans passer après

voila je vous souhaite une bonne nuit et une bonne soirée.

ps: dsl pour les faute et autre erreur de ma part je ne suis vraiment pas douée en ortho.

Avia62
15/02/2017, 01h07
Yo !

Je ne peux pas t'aider, mais il est vrai que je me pose une question : Pourquoi nous proposer de choisir des préférences si ça ne sert à rien ?

Les préférences que l'on choisit pour le multijoueur (mode de jeu ou Map) ne servent à rien, j'ai déja "enlevé" 2-3 maps, mais je tombe régulièrement dessus, si ce n'est parfois 3 fois d'affilé :rolleyes:

Mais même avec 4 mates qui ont les mêmes préférences que moi, (donc squad de 5 avec les mêmes préférences) on tombe quand même sur des trucs que l'on a au préalable dé-sélectionné.

Les seules préférences qui fonctionnent vraiment ce sont pour les chasses aux terroristes.

C'est assez frustrant, de plus que ça fait depuis le début du jeu (1 an 3 mois que ça dure) rien ne change, ça ne doit pas être une priorité ^^
Bon après, je m'en fou quand même un peu de tomber dessus, mais c'est le principe qui merde, d'où la question du début ^^

Avia

KiriKrush
15/02/2017, 12h37
Tout à fait d'accord. Je retire certaines cartes et malheureusement je tombe sur ce que je retire. Faudrait un matchmaking qui prend en considération nos préférences :)

MaJesTic.OrG
15/02/2017, 13h26
Bonjours, si vous lisez bien quand vous enlevez une map, sa ne vous dis pas que vous ne tombez plus dessus mais que le jeu tentera de prendre en considération en fonction des cartes restantes dipos. En gros si pas d'autres cartes dispos au moment ou vous lancez vous tomberez sur les cartes restantes.

Ce n'est pas un enlevement pure et simple mais plus un ordre de priorité.

Cordialement

C0balt.-
15/02/2017, 20h32
Je vous renvoi vers la suggestion que j'avais faites (qui semblait intéresser personne ;) ) :
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/109032-Suggestion-Choix-map-ranked

Le système de CS GO est vraiment pas mal pour ça.
Choisir la map sur laquelle on part en classé serait le top.

Mik4.
15/02/2017, 20h59
Chois => Avec un "X" = Choix !!

Désoler mais c'est quand même choquant .....:mad:

ZaNtRaX.MYD
16/02/2017, 00h31
Chois => Avec un "X" = Choix !!

Désoler mais c'est quand même choquant .....:mad:

il y a pas de souci je comprend mais je de gros souci avec l'orthographe.

ZaNtRaX.MYD
16/02/2017, 00h37
Je vous renvoi vers la suggestion que j'avais faites (qui semblait intéresser personne ;) ) :
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/109032-Suggestion-Choix-map-ranked

Le système de CS GO est vraiment pas mal pour ça.
Choisir la map sur laquelle on part en classé serait le top.

après sa reviens a se que je dis mais je pense que se qui a rebuter les gens c'est cs:go car après sans t’offenser le gros souci de cs:go c'est qu'on retrouve toujours la meme map dust 2 se que je propose est plus du style ou sa respecte nos chois de préférence matchmaking quelque soit le temps qu'on passe en matchmaking

ZaNtRaX.MYD
16/02/2017, 00h44
après pour une réponse général a tout le monde les dev sont dans une optique d’améliorer le jeu et pour moi je pense que sa peu faire partie de ces amélioration il y a plein de jeu qui propose se style de chois et qui les respecte donc pourquoi pas r6s

vcjtvdlt
16/02/2017, 12h31
il y a plein de jeu qui propose se style de chois et qui les respecte donc pourquoi pas r6s
... parce que par exemple le bug du son de fusil d'assaut en rafale et en boucle du multi de R6 Vegas2 n'a jamais été fix par Ubi car leurs priorités ne sont pas les mêmes que les nôtres, CQFD couzin.
Sont peut-être pas assez nombreux là-nnans va savoir... limite des indés peut-être même... :D

AOK.Happy
16/02/2017, 17h19
J'avais post là-dessus y'a un bail, je vais chercher, mais en gros c'est de la relocalisation de ressource.

[EDIT] Trouvé

[...]
J'explique: Un programmeur peut fournir une charge de travail en un temps donné, ça peut prendre plus de temps, pas moins. Du coup, il faut lui donner des missions, histoire qu'on se retrouve pas à payer des gens pour ne rien foutre.
Du coup les équipes de développement tournent, un jeu fini à moins besoin de softeux purs et plus de modérateurs, de gars qui taffent sur le réseau, les ajouts graphiques etc. Quand un jeu en développent récupère les codeurs et archis qui ont fini le jeu précédent.

Là ce qu'il se passe c'est que tous leurs gars s'occupant du code "pur" se sont tirés pour le développement de GRW et de leurs futurs jeux, du coup personne pour régler correctement les bugs du jeu.
Et il est là le problème, ayant vu le fiasco total en CBT en termes d'anticheat, de bugs et hitreg, Ubi aurait pas du réallouer des ressources aux autres jeux et modifier son planning de sortie. Mais vu que le planning de sortie est décidé par les actionnaires, et qu'un actionnaire c'est pas super sympa, bah ils pouvaient pas modifier le planning et se sont retrouvés bloqués pour régler les problèmes du jeu.
Et il est là le problème, Ubi est une société avec une inertie monstrueuse une fois le planning voté, ils peuvent plus parer à un imprévu comme le raté de RB6. Ils ont oublié l'adage "programmation is 50% coding and 90% debugging".

Après, ça ne va pas faire revenir les joueurs, ça c'est clair.