PDA

Afficher la version complète : possibilité de changer de sexe

krivo28
14/02/2017, 15h07
Je sais pas vous mais j'aimerai qu'il y est la possibilité de changer les sexe des hybride ou de tous pourquoi pas

LcG_Djepet
15/02/2017, 13h05
je ne vois pas ce que ça change de pouvoir tous les changer ?

ça te dérange tant que ça que certain héros réputé pour n'être que des femmes reste des femmes ??
une valky restera toujours une femme dans la légende ... la nobushi, dans le jeux ils parlent de femmes qui ont pris les armes et pas n'importe lesquels d'ou cette classe a part ..... donc une femme !

moi je trouve cela plutôt cool :)

krivo28
15/02/2017, 20h36
ouais t'as pas tort

ralcotraz
10/08/2019, 18h11
a ce que je sache aucune femme n a été samourai

Deadezio36
10/08/2019, 18h49
Historiquement parlant

Viking:
Le Jarls sera toujours un homme car c’est le chef de tribu

La Valkyries pas besoin de faire un dessin.

Le highlander ont peu l’associé comme un cousin du jarl

La shaman c’est plus pour le côté compte mystique car un homme aurait peu marché.

maintenant niveau physique;

Le jarl est trop mastoque pour être une femme, et le highland trop grand et massif avec une épée trop lourd.

La Valkyries est très agile, légère, gracieux, et fine, en plus d’être là Valkyries donc en homme possible mais sa gâche la légende

La shaman..... pour le coups sa gâche rien homme ou femme, même le fait d’etrès agile, etc... en mode loup... la carrure peut faire homme

Maintenant, les chevaliers historiques:

L’emissaires bat c’était principalement des hommes envoyés vu que les femmes étaient rare, extrêmement rare.

Le centurions pareil mais la c’est des soldats d’elite Romain.

La spadassin vu que c’est Une assassin, les femmes assassin ne devaient pas être fréquents mais pas impossible.

Design:
L’emissaire l’armure est très lourde

Le centurion l’armure des centurions n’est pas fait pour une poitrine et il est très mastoc

Là spadassin, très fine et agile.... mais c’est l’unité la plus faible du jeu, et un homme c’est pas fragile à se point..

Japonais historique:

Shugoki bah c’est un sumo

nibudhi historiquement parlant et si je dis pas de connerie, les femmes pouvaient faire la guerre pas tous, et la lance était l’arme commun des japonais, un peu comme l’epe Pour les chevaliers ou la hache pour les vickings.

L’aramusha c’eet claire dit que c’est un ronin donc un samurai déchu, donc un Hommes.

Design
Shugoki bah c’est un sumo

Nobushi la tenu marche pas, mais c’est vrai qu’on peu en faire un homme.

L’aramusha, on peut en faire une femme, mais ça casse le délire ronin.

Les wu ling.... historiquement j’y connais rien (je sais que y avait des femmes soldats, plus que dans le reste du monde), donc je fais design:

La femme vu les mouvements c’est mouvement sont très féminin donc un homme sa ferait bizarre vu que la transsexualité... (quoi que le chevalier d’Éon).

Le barbu... bah la barbe, mastoc et franchement c’est un vieux maîtres...

Les moines,,, j’avoue assez dessus, on pouvait faire facilement une femme.... mais d’un côté vu qu’il est quasiment à poile, qu’il bouge partout, etc.... je sais pas comment mettre une poitrine sans perturber le tout.

Sinon, au lieu de parler de sex....

Moi c’est plus la couleur de peau qui dérange....

Car sur les 4 faction... seul les chevaliers ont un personnage noirs (le fléau), car même si historiquement parlant ça marche pas forcément... bah sur For honor je me dis ok... mais les vickings, chinois et Japon vraiment du mal quand je vois un full noir, pas une bronzé, mais un full....
Car y en avait pas.... et aussi la texture du full noir est dégue.... sa fait pas vrai peau de noir.

Dunmaglass_
10/08/2019, 20h01
Historiquement parlant

Vu la direction fantaisie que prend le jeu, l'histoire n'en fait plus vraiment partie, donc il peuvent se permettre maintenant de briser les règles puisqu'Ils le font déjà.