PDA

Afficher la version complète : Problème de téléchargement

Bitarelles
12/02/2017, 19h11
Bonsoir, voilà j'avais déjà envoyé un email au support, sans qu'il puisse me donner de réel solution ... Donc je réessaye.
Mon problème :
Quand je lance Uplay et qu'il doit faire une mise à jour, et bien le téléchargement s'emballe ... Je veux dire qu'il monte à 3 Mo/s alors que je suis a 250 Ko/s au grand max en téléchargement et ça redescends a 5Ko/s après ça remonte enfin bref, de vrai montagne russe ... Tout ça pour dire, que ça ne télécharge pas ou alors très peu et qu'il faut je relance une dizaine de fois pour télécharger une mise à jour de 22 Mo, car ça coupe tout le temps... Enfin, ça c'est l'un des problèmes non résolu, le pire est qu'à chaque jeux que je télécharge ou une mise à jour, qu'importe, et bien ça télécharge quelques Mo et puis plus rien (quand je dis plus rien c'est plus rien !!!). Déjà qu'avec un téléchargement de 250 Ko/s je mets 1 jour pour 18 Go, alors je vous parles même pas quand ce sont de gros jeux. Encore ma Co c'est de la merde on s'en fiche ... Mais revenons à nos moutons. En scrutant, pas mal de forum j'ai découvert qu'il fallait changer l'adresse proxy pour pouvoir télécharger les jeux !!! (Grosse blague !!), parce qui dit change d'adresse, dit impossible d'aller sur internet etc... juste téléchargé un jeux sur UPLAY !!! Et le dernier problème, c'est que une fois le jeux télécharger, et bien il ne marche pas !!! Donc je fais une vérification du jeux, et là, il me dit que certains fichiers sont corrompus et qu'ils faut que je retéléchargé 14 Go de jeux!!! Alors que le jeux fait 18 Go !!! Et que j'ai passé toute la journée a télécharger le jeux !!!! Et ça avec tous les jeux !!!! et tout le temps !! Quand c'est pas Uplay qui ne veut pas se connecter sur mon compte .... Enfin bref, si vous avez une ou des solutions ??? Je suis preneur car ça commence vraiment à devenir très pénible cette histoire !!! Merci d'avance