PDA

Afficher la version complète : Icône Ranked

KiriKrush
12/02/2017, 16h36
Bonjour,

Je sais pas pour vous mais pour ma part je trouve les icones juste affreuses. Entre un bronze et un or c'est compliqué de faire la différence. Puis de manière général, elles ne sont pas belles.

TiduSn4ke
12/02/2017, 18h00
Bonjour,

Plutôt d'accord, en plus elle ont un côté "faite à l'arrache" genre icone agrandit sur Photoshop ^^.

KiriKrush
12/02/2017, 19h42
exact ! elles sont flous ça manque d'ombre, de style :)

KiriKrush
16/02/2017, 11h54
Je refais un up car je viens de passer Platine... J'ai l'impression d'être Silver x)

KiriKrush
20/02/2017, 15h40
up parce que c 'est important !

KiriKrush
23/02/2017, 16h58
alors comme ça le nouveau patch n'a pas apporté de changement d'icône hein... tant pis ='( vivement la nouvelle saison

Kelbourg
26/02/2017, 12h21
^
This.

Je ne comprends pourquoi les icônes ont été changées, de base. Les anciennes étaient assez classes, assez sérieuses dans l'apparence, dans la forme et le choix de ton. On était bien dans ce qu'on pouvait attendre d'un univers comme celui de R6S.

Là les nouvelles, en plus d'être un peu trop minimalistes je trouve, ont des couleurs et des formes qui font très euh... jeu en pixel art ? Jeu en cellshading ? Enfin c'est moche et enfantin quoi. On dirait un macaron qu'aurait offert un militaire à sa fille.

KiriKrush
01/03/2017, 19h39
exactement ! allez un petit up !

TK_Raiders
01/03/2017, 22h43
j'aurai aimé avoir un icône stylé... Enfin, c'est du conditionnel passé... Je pense pas qu'Ubi refera les logos... Et pour que cuivre/or, argent/diamant/platine etc... ne se confondent pas, j'aurai aimé avoir un nom comme "Classe 4" pour or (dans l'ordre croissant des ranks : cuivre : classe 1, bronze : classe 2 etc...). Ou un nom comme à l'armée "Sergent, Lieutenant etc...".

KiriKrush
02/03/2017, 12h45
j'aurai aimé avoir un icône stylé... Enfin, c'est du conditionnel passé... Je pense pas qu'Ubi refera les logos... Et pour que cuivre/or, argent/diamant/platine etc... ne se confondent pas, j'aurai aimé avoir un nom comme "Classe 4" pour or (dans l'ordre croissant des ranks : cuivre : classe 1, bronze : classe 2 etc...). Ou un nom comme à l'armée "Sergent, Lieutenant etc...".

aussi oui !

Je paye ma tournée du up ! Up gratuit !

Kingsalt20
03/03/2017, 12h53
Hello,
Les icônes sont un peu plus visibles je trouve. Après il est précisé dans le patch note qui a introduit les nouvelles icônes que l'équipe "espère" que on pourra faire plus de distinction. Bon apparemment, c'est pas le cas vu certains retours.

Faut pas oublier que la couleur platine est très proche de celle du silver.