PDA

Afficher la version complète : Contenu du Season Pass

MAVERICK-CDT
11/02/2017, 20h12
Bonjour,

Avez-vous des news concernant le contenu du season Pass ? Difficile de mettre 100 Euros dans une version Gold quand on ne sait pas ce que contiendra les 2 extensions prévues... ESt-ce que ça sera du cosmétique ou est-ce que des pans de map seront proposés ?

Je m'inquiète aussi de la durée de vie du jeu. Je n'ai pas vu quelles allaient être les activités quotidiennes, hebdos,...

ES-Ulukai
11/02/2017, 23h03
Pas d'infos pour le moment on attend que Ubi dise quoi mais perso j'espère 2 add-on solo du style Desert Siege et Island Thunder :p

bobghostone
12/02/2017, 00h35
Salut, désert siège ? Jungle storm tu veux dire?

ES-Ulukai
12/02/2017, 02h45
Non non je parle bien des 2 addons sortis sur pc ^^ Jungle storm est sortie sur PS2 uniquement.

http://savegame-download.com/wp-content/uploads/2014/04/Tom-Clancys-Ghost-Recon-Desert-Siege.jpghttp://image.jeuxvideo.com/images-sm/pc/g/h/ghitpc0f.jpg

eS x Bauer
12/02/2017, 13h35
Je m'inquiète pas pour le saison pass quand on voit ce qui s'est passé pour The Division par exemple. Je pense que tu auras suffisamment de contenu pour acheter le pass directement maintenant, si tu es sur bien entendu de passer du temps sur le jeu...

ES-Ulukai
12/02/2017, 16h23
Le soucis principale d'un season pass est le délai de sortie du contenu, le but était de donner aux joueurs des choses à faire et si les sorties sont trop espacé, forcément les gens vont voir ailleurs avant de revenir pour le contenu et repartir car à nouveau plus rien à faire.

Zakryth
12/02/2017, 23h29
Si ils pouvaient mettre un petit van noir à bande rouge :D

https://medias.spotern.com/spots/w640/1052.jpg

ES-Ulukai
13/02/2017, 01h07
Hahahaha pas mal celle la mais du coup faudrait que un des 3 autres ghost garde en permanence des somnifères pour le 4eme quand il faut prendre l'avion ou l'hélico !

bobghostone
13/02/2017, 11h38
merci pour la leçon M_Ulukai, on crois toujours tous savoir ... ;) il va falloir que je trouve un pc d'époque !!

ES-Ulukai
14/02/2017, 00h51
Pas besoin, GR et ses 2 addons tourne parfaitement sur ma configue actuelle ^^

SuperBiscotCOT
14/02/2017, 10h39
Oui il suffit juste de trouver quelques patchs de compatibilité, pas besoin d'aller chercher une vieille bécanne au fond du grenier :p

bobghostone
14/02/2017, 12h01
c'est bon ca ! je vais me faire ca en attendant wildlands. merci encore

FR_Player-One
17/02/2017, 07h36
C'est quelque chose que j'aimerais bien savoir aussi ça...

Au moins avoir une idée de, quel est le contenu, et quand est-ce que ça sortira (à peu près - ils ont forcément un planning pour ça).

Mais là aucune info, rien du tout.
Donc balancer 40€ de plus comme ça simplement par foi aveugle envers Ubisoft.. sûrement pas ! J'ai appris que non.

eS x Bauer
17/02/2017, 13h09
Le jeu sort dans trois semaines, la nouvelle beta sera accessible dans une semaine, ce n'est pas comme si le jeu était déjà en vente et qu'on ne savait rien. Soyons patient. :)

HardSport-Gamer
17/02/2017, 17h13
Bonjour à tous et merci à Duncan alias "la voix de la sagesse" ;)

Le jeu sort dans trois semaines, la nouvelle beta sera accessible dans une semaine, ce n'est pas comme si le jeu était déjà en vente et qu'on ne savait rien. Soyons patient. :)

Une fois de plus, je vous demanderai de patienter encore un peu, nous devrions normalement communiquer sur le sujet prochainement.

frank_1969
17/02/2017, 17h40
Et info aussi, si oui ou non il y aura à un moment du PvP ?
:)
;)

Marechal_cobra
17/02/2017, 18h39
impec , donc on peut s'attendre a des infos avant la sortie du jeu ?:)

HardSport-Gamer
17/02/2017, 18h48
impec , donc on peut s'attendre a des infos avant la sortie du jeu ?:)

Tout à fait ! Nous communiquons généralement le contenu du Season Pass peu avant la sortie.

Marechal_cobra
17/02/2017, 19h20
Tout à fait ! Nous communiquons généralement le contenu du Season Pass peu avant la sortie.

merci!

Siquall_Fox
22/02/2017, 00h38
Je pense qu'ils donneront le détail du contenu après la bêta ouverte pour sécher nos larmes en attendant la sortie :p

DB_BlackBeast
23/02/2017, 02h28
Si ils pouvaient mettre un petit van noir à bande rouge :D

https://medias.spotern.com/spots/w640/1052.jpg

++ 10 00000000 et je veux la musique en Suedé qui va avec ;)

SUPO-gerald360
23/02/2017, 05h48
merci pour la leçon M_Ulukai, on crois toujours tous savoir ... ;) il va falloir que je trouve un pc d'époque !!

c'etait le top ces jeux a l'epoque

aresh2020
24/02/2017, 20h50
Va-t'il y avoir un effet de manque après le 27 février ? :eek:

Okamiphoenix
24/02/2017, 20h58
Oh oui alors, heureusement il ne restera a attendre qu'une semaine.

Par contre entre Deluxe et Version Or pas d'achat. Et ceux tant qu'on connait pas justement le contenu de ce passe de saison.

2 DLC c'est bien beau mais ce ne sont que des mots on veut des détails :

Des nouvelles missions peu être ? Si oui une ou deux ne suffiront pas a faire payer 30 boules un DLC même si il y a également,

Des nouvelles armes ? Bien sur il y aura des nouveaux camos

On sait qu'il y aura un véhicule.

Il y aura surement des pack comme les packs Dragon Kraken ou Héro,

Peu être des crédits Wildland ? Comme on peut les voir déjà en vente sur Amazon (microtransaction bonjour).

Comme d'habitude surement des infos à la fin de la bêta enfin le lendemain ou le surlendemain, mais pourquoi au dernier moment ?

La contenu de ce passe de saison reste des plus obscurs sur ces deux gros DLC.

MAVERICK-CDT
25/02/2017, 11h20
Comme dit Martine, quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup....

Donc j'ai l'impression que ce season Pass va être très pauvre, d'autant plus qu'Ubi risque de sortir la dernière extension d'ici 1 an (si c'est comme The Division), d'ici là, on aura tellement de nouveaux jeux que je me demande si on continuera à y jouer... J'ai fait les 2 bétas et je commence déjà à me lasser, d'autant plus que le jeu en matchmaking est quasiment impossible tellement il faut se coordonner.
Par contre la modélisation des armes et la customisation des persos est très bien faîte. Dommage que le jeu soit pauvre et répétitif en termes de Gameplay.

SuperBiscotCOT
25/02/2017, 17h39
Vous aurez des détails sur les DLC avant la sortie du jeux. J'en suis sûr, parce que on ne vend pas un produit sans en donner son contenu et ça vaut pour tout types de produits.
Ubisoft ne va pas arnaquer les gens en annonçant 3 mois après la sortie que les deux DLC ont pour contenu 2 T-shirt rose et verts fluo in-game :D

Donc patience les informations vont arriver ne vous inquiétez pas :)

kozac66
26/02/2017, 09h41
pas mal le van des A- team ( agence tt risques )