PDA

Afficher la version complète : Season Pass et problèmes de serveurs..

Dragnortes58
10/02/2017, 11h13
Bonjour,
Habituellement, je suis plutôt de ceux qui défendent le jeu et l'équipe, vu le boulot qui est fait depuis Décembre 2015. Je n'avais pas acheté le season-pass 1 car inutile pour moi.
Pour "récompenser" le travail fait par les équipes sur le jeu, j'ai donc acheté début décembre le Season Pass 2.. Vu mon temps de jeu moyen, la seule chose que celui-ci m'apporte, c'est les opérateurs 1 semaine en avance. Les 5% de boost, pas franchement utiles pour moi, les 10% sur le shop, mouais... Les 600 crédits R6, j'ai encore les 600 de base car ce compte est une édition starter, etc..
Soyons honnêtes, depuis le 7, les serveurs sont catastrophiques, et je ne parles pas de problèmes serveurs de types pings, erreurs matchmaking ou autre(s), je parle de l'impossibilité de se connecter à uPlay, sur le compte smurf comme le principal, l'impossibilité de lancer le jeu pour ne faire ne serait-ce qu'une chasse au terro, etc...Les opérateurs Y2S1 sont disponibles depuis le 7 février 17h, les premières impossibilités de connexions apparaissaient déjà le 7 au matin vers 10h jusqu'à 15h.. Le 8, rebelote, le 9 idem, et aujourd'hui (donc le 10).. encore une fois, à l'heure actuelle déjà 1h de panne et d'impossibilité de se connecter aux serveurs. On parle donc de 4 jours, 4 pannes.
Sur les 7 jours d'early-access auxquels donne accès le Season Pass (30€ quand même...), on est déjà à plus de la moitié où, au final, impossible de jouer.
Maintenance d'urgence hier soir, je n'ai donc pas posté jusque là car j'ai tendance, encore une fois à être compréhensif et du côté de l'équipe mais là... Ça commence à trop faire, quand on voit que 12h après une maintenant d'urgence le problème revient...
Pour les personnes qui ne possèdent pas le season-pass, les 50% de renowns annoncés me paraissent justifiés, mais pour les détenteurs de season-pass, pour qui l'early-acces aux opérateurs est l'utilité principale du season-pass, je pense que nous méritons un plus. A vous de choisir, 1 jours d'early-access en plus, des crédits R6, je ne sais pas, ce que vous voulez, mais clairement pas "juste" un boost de 50%.
Sur une période "normale" je n'aurai rien dit, mais là, c'est la période où beaucoup de personnes ont payé, pour avoir un avantage, et cet avantage au final, nous n'y avons pas accès car à chaque fois que je veux jouer, au final je ne peux pas, et au final je n'ai pu jouer que 2/3H depuis le 7.

Comme dit plus haut, je ne suis pas là pour taper sur les doigts des devs, ni pour réellement me plaindre, mais plus pour demander une compensation autre qu'un boost de 50% auquel tout le monde à accès pour les personnes qui ont déboursé le prix d'un nouveau jeu (ou deux édition starter) dans un season pass alors qu'au final le principal intérêt n'est pas utilisable.

Cf les très utiles:
- http://downdetector.com/status/uplay / http://touteslespannes.fr/statut/uplay/archive
- http://downdetector.com/status/rainbow-six / http://touteslespannes.fr/statut/rainbow-six/archive

Bonne journée à tous,
Healiing

Ubi-JollyCharly
10/02/2017, 11h37
Bonjour Healiing.B,

Nous pouvons tout à fait comprendre votre frustration. Il y a eu récemment de nombreux problèmes de connexion, il n'y a pas à le nier. Et nos équipes font tout leur possible pour améliorer la situation. Malheureusement, cela n'annule pas tous les ennuis déjà rencontrés.
Sur le forum, nous ne pouvons pas vous donner de compensation, tout simplement car nous n'avons pas accès aux comptes de jeu et n'avons pas les outils pour créditer quoique ce soit. Ceci est à la discrétion du Support.
Je ne peux que vous inviter à contacter le Support en leur expliquant précisément en quoi vous estimez avoir été lésé, pourquoi vous souhaiteriez avoir une compensation supplémentaire en tant que détenteur du Season Pass. Je ne peux rien vous garantir, car une compensation collective a déjà été déterminée, et distribuer.

Cordialement,
JollyCharly

Bladkaizer
10/02/2017, 11h43
Je ne peux rien vous garantir, car une compensation collective a déjà été déterminée, et distribuer.

Bonjour,
De quelle compensation parlez vous? Je n'ai rien vu passer.

Dragnortes58
10/02/2017, 11h43
Eh beh, je ne m'attendais pas à voir JollyCharly répondre en personne! Sans rancune Apo! :p
Merci de la réponse néanmoins, mais il ne me semble pas juste d'aller quémander au cas par cas au support, cela ne me semble pas juste pour les détenteurs du season-pass qui ne connaissent pas le forum ou n'y vont tout simplement pas, et je pense qu'on parle de la majorité malheureusement. J’espérais naïvement que mon poste donnerai une idée là-haut comme on dit. :)

Merci encore pour la réponse.

Bonne journée à tous,
Healiing

Dragnortes58
10/02/2017, 11h47
Bonjour,
De quelle compensation parlez vous? Je n'ai rien vu passer.

Je pense que nous parlons du bonus de 50% de renown jusqu'à dimanche, mais malheureusement c'est la même compensation pour tout le monde. Rien donc en particulier pour dédommager les possesseurs du season-pass qui sont, quelque part, les plus embêtés car ceux qui ont payé pour avoir 7 jours d'early-access auxquels ils n'ont finalement pas réellement droit.

trD.Derek
10/02/2017, 11h50
J'avoue, il serait normal que les gens ayant le season pass soient dédommages autrement que par les 50% de renommée qui ne va pas leur servir à grand chose.

Des crédits R6, ce serait pas mal (je n'ai pas le season pass je précise).

Dragnortes58
13/02/2017, 13h53
Si on a même le soutient de Derek... ;)