PDA

Afficher la version complète : Matchmaking interminable sur PS4

Capsuke
10/02/2017, 07h52
Bonjour à toutes et à tous ! Depuis la maj espagnol beaucoup de bug/lags sont notés sur PS4, depuis plus de 24h maintenant si j'essaye de lancer des parties non classées AINSI que des parties classées le matchmaking est simplement INTERMINABLE ! En moyenne je passe plus de 10 à 15 voir même 20 minutes dans les menus à attendre une partie, j'ai une connexion tout à fait acceptable, je veux bien être patient mais la très franchement cest vraiment trop ! Ayant payé comme bon nombre de joueur R6 un saison pass, je trouve parfaitement inacceptable d'avoir une MAJ qui nous empêche de jouer... C'est sûrement un des meilleurs jeux actuellement en FPS, mais bel et bien gâché par des serveurs en carton !

J'imagine que je suis loin d'etre le seul dans ce cas là mais j'avais besoin d'ecrire un post juste histoire d'alimenter ce sujet et de montrer à ubisoft leurs incapacité à fournir des serveurs de qualités et qu'il serait peut être temps de revoir leurs copies comme d'habitude !

En conclusion, de super jeux comme d'habitude, gâchés par des serveurs de merde, très clairement

xcus3
10/02/2017, 09h03
Salut a tous

Voici mon feedback.
Je ne partage pas l'avis de Saouzanet, en effet pour ma part je trouve que le match making se fait mieux qu'avant la mise à jour. (Je n'ai à ce jour rencontré aucune "Erreur Matchmaking"...) et avec de temps de lancement de partie ne dépassant pas les 2min.
Le seul problème a été rencontré hier soir vers 22:40 (heure FR) avec un plantage général de la partie entre 2 Rounds. Puis après relancement du jeu une maintenance en urgence planifiée pour 23:00...

TiduSn4ke
10/02/2017, 10h22
Bonjour,

Oui ça craque un peu là. Pourquoi avoir lancé une mide à jour du jeu mardi et une mise à jour Uplay Jeudi ? Ils savent en général qu'après une mise à jour il faut la fixer ... Ils auraient pus attendre la semaine prochaine pour déployer la nouvelle version de Uplay, enfin, j'imagine !