PDA

Afficher la version complète : Pourquoi cette modification

Pepere15
09/02/2017, 14h30
Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi l'astuce du "Alt + Enter" a été patché ?

Cette astuce ne donnais pas l'avantage sur l'autre équipe à la personne qui l'utilisait. C'était juste un moyen pour les personnes distraient où lorsque le matchmacking
nous envoyait dans une partie commencé de pouvoir choisir un personnage en attendant que tout le monde est charger.

Avia62
09/02/2017, 15h02
Yo !

J'avoue que c'etait l'unique bug que personne ne se plaignait. Il etait même apprécié par tous. Je ne comprends pas pourquoi il a été patché.

Il etait tellement utile quand on se retrouvait dans une partie déjà lancée, comme le dit Pepere15. Certes il etait aussi utile quand on revenait d'une pause pipi un peu trop longue aussi.

Vraiment je ne comprends pas... Il y a tellement de bugs beaucoup, beaucoup plus importants à corriger!

Avia

Kingsalt20
09/02/2017, 15h05
Bonjour,
Cette "astuce" est un bug et n'est pas censé exister à la base. Cela devait sans doute ralentir le lancement de la partie et les attentes dans le lobby.
Pour les personnes distraites je ne trouve pas que cela soit excusable. Il faut qu"elles se concentrent plus. Ils laissent quand même 30 secondes.

Scopolia..i..
09/02/2017, 19h37
Euh pour ce qui est des attente dans le lobby, ils devraient peut être regarder du coté du hard. Et pour les joueurs distrait non excusable c'est un peu extrême tu trouve pas? on est sur un jeu c'est le but 1er la distraction ......

Mais sur le fond c'était un bug et il devait être corrigé mais certainement pas de manière prioritaire.

AOK.Happy
09/02/2017, 20h44
C'est le fond du problème, c'était un bug qui n'influait en rien sur le gameplay et qui pouvait même s'avérer utile.
Et pourtant unbi a foutu des ressources là-dessus, alors qu'on se traine toujours le netcode, les bug de lumière, les pieds à travers les murs et j'en oublie une montagne.

Ashkelon33
09/02/2017, 22h21
.... , les pieds à travers les murs et j'en oublie une montagne.

Nice le jeux de mots !! GG, ez & wp. :rolleyes:

Pepere15
10/02/2017, 07h20
Bonjour,
Cette "astuce" est un bug et n'est pas censé exister à la base. Cela devait sans doute ralentir le lancement de la partie et les attentes dans le lobby.
Pour les personnes distraites je ne trouve pas que cela soit excusable. Il faut qu"elles se concentrent plus. Ils laissent quand même 30 secondes.

Merci pour vos réponses.

Certes ce n'était surement pas volontaire, il devrait laisser la possibilité au joueur de choisir sont opérateur jusqu'au chargement de la map plutôt que de garder 10 - 15 secondes ou on attend que les possesseur de processeur Intel avec seulement 8 Go de ram charge la partie.

Ce n'est pas la majorité du temps mais comme je l'ai dit, il arrive qu'on soit balancé dans une partie commencé et avec cette correction, impossible de choisir un opérateur du coup on doit attendre qu'une manche complète se termine pour pouvoir jouer, je penses que je vais faire comme la majorité des joueurs dans ce cas la, si ça se reproduit, je quitterais la game pour en trouvé une jouable c'est un peu dommage pour l'équipe qui c'est retrouvé en infériorité numérique et qui le restera car nous sommes des impatients :D.

vcjtvdlt
10/02/2017, 11h04
Cela devait sans doute ralentir le lancement de la partie et les attentes dans le lobby.
Le plus gros ralentissement du lancement des parties est à la base de ... trouver des parties, eeeet ouaip !...
Quant aux attentes dans le lobby, c'est pas grand'chose à côté du temps cumulé perdu à attendre un serveur ou une co décente, faut relativiser un peu les choses... :)
Ce jeu a tout à fait sa place dans les recommandations thérapeutiques d'apprentissage de la philosophie Zen...

Kingsalt20
10/02/2017, 14h29
Euh pour ce qui est des attente dans le lobby, ils devraient peut être regarder du coté du hard. Et pour les joueurs distrait non excusable c'est un peu extrême tu trouve pas? on est sur un jeu c'est le but 1er la distraction ......

Mais sur le fond c'était un bug et il devait être corrigé mais certainement pas de manière prioritaire.
Sans doute extrême. Après je râle quand j'ai mes potes qui font autre chose -sans prévenir- que de choisir leur personnage et inversement si je dois écrire un sms. Entre le moment où une manche se finit + killcam + chargement+ temps de choix de personnages il y a déjà facilement 1 minute de passé, surtout si tu es mort en premier ça laisse encore plus de temps. Mais être en recrue c'est pas la mort non plus.
Pour ce qui est de la correction du bug, peut-être que c'était quelque chose de rapide à faire. On a tendance à faire en priorité les tâches qui sont pliables rapidement.

Ce n'est pas la majorité du temps mais comme je l'ai dit, il arrive qu'on soit balancé dans une partie commencé et avec cette correction, impossible de choisir un opérateur du coup on doit attendre qu'une manche complète se termine pour pouvoir jouer, je penses que je vais faire comme la majorité des joueurs dans ce cas la, si ça se reproduit, je quitterais la game pour en trouvé une jouable

Hello,
Je doute que cela soit une solution.
Ce qui serait préférable sera de faire une sorte de sélection de personnage préféré dans une liste et de le sélectionner automatiquement si on rejoint en hotfix. Et je pense que ça se fera si on arrive aux 50 opérateurs.

Scopolia..i..
10/02/2017, 17h42
On fera plus attention ;)