PDA

Afficher la version complète : Camo Valk & Blackbeard

Bladkaizer
09/02/2017, 09h16
Bonjour,
Quelle idée est passée par la tête des dev pour supprimer mon magnifique camo multicam des navyseals pour le remplacer par un MARPAT désert!

Pourquoi ne pas l'avoir conservé et ajouté à côté le Marpat?

Plus aucun visage/skin d'arme ne va avec! :(

Oui, j'ai des problèmes existentiels!

Illustration:

Avant / Apres
http://img11.hostingpics.net/pics/45377759a.jpg

TiduSn4ke
09/02/2017, 10h22
Bonjour.

MARPAT ? Moi je vois de l'AOR1 sur cette image.
Non mais c'est surement le perso le plus customisable de l'AOR 1/2 en passant par du MC Black, du woodland ou du NWU <3

Pardon je m'emballe un peu ;)

MurHaCK33
09/02/2017, 10h51
Oui effectivement et merci de le souligner, il y a un léger soucis avec le camouflage des navy seals... De plus, comme après chaque mise à jour, certains opérateurs ont de gros yeux (blackbeard compris), par rapport à avant. C'est à se demander pourquoi ils modifient les choses qui vont bien ??!

Bladkaizer
09/02/2017, 11h00
Bonjour.

MARPAT ? Moi je vois de l'AOR1 sur cette image.
Non mais c'est surement le perso le plus customisable de l'AOR 1/2 en passant par du MC Black, du woodland ou du NWU <3

Pardon je m'emballe un peu ;)

Pour moi, c'est un MARPAT Désert car il est plus blanc que l'AOR1 et c'est celui qu'utilise la NAVY.
Toutefois, j'ai vu que l'AOR1 est aussi utilisé par les Navy seals donc... :D

Bref, le digital camo désert a remplacé mon magnifique Multicam et je n'ai plus de design d'arme pour faire ma Barbie! A part le skin "boussole" qui n'est pas un vrai camo! :(

MurHaCK33
09/02/2017, 11h21
Mais il y a plus de chance que ce soit de L'AOR1, car l'uniforme utilisé est inspiré du Crye Precision et les photos d'inspirations sont plus en faveur de l'AOR (j'ai l'impression).

AOK.Happy
09/02/2017, 11h56
La spécificité de l'AOR1 est d'avoir des points sombres qui ne sont pas présent sur le MARPAT, c'est de l'AOR1 sur le nouveau camo de BB.