PDA

Afficher la version complète : Gros problème au niveau des serveurs

S.H.I.M_FAYA
08/02/2017, 14h03
Bonjour a tous

Je souhaite vous faire part du problème que nous avions u avec ma team hier soir sur R6

On lance une classé, on tombe sur la maison, l’équipe adverse gagne 1 round, nous 3 donc la on étais sur la manche décisif.

Seulement voila , mes collègues sont mort donc je me retrouve a 1v5 , j'arrive a en tuer 4, pour le dernier je connaissait sa position donc je m’apprête a monter l'escalier du hall pour l'achever et la impossible de monter les escalier du a des rollsback , au bout de 3,4 essais écran noir, chargement , sélection du perso et la on s’aperçoit qu'on nous a carrément changer de partie.

La partie a été valider (8 match restant avant d’être classé) par contre sa m’étonnerais que sa nous l'ai valider gagnant.

J’espère que ce soucie a été corriger avec la maintenance des serveur , car sinon a quoi bon faire du classé si la finalité du match est complétement random.

Merci de faire remonter le problème a l’équipe réseau :)

SUP3R.R3CRU1T
08/02/2017, 14h06
Ca sent plutot le DDOS ton histoire ... :rolleyes:

S.H.I.M_FAYA
08/02/2017, 14h17
Je pense pas , a moins que l’équipe adverse ai DDOS toute ma team. étrange :confused:

On aurait plus dit un vrai problème réseau ou il n'arrivais plus a nous synchronisé a cette partie du coup la solution a été de nous transferer dans une autre partie

Nous n'avions pas recu de message d'erreur ni de menu de fin de partie , sa nous a simplement switcher en 2s comme si la partie n'a jamais exister xD