PDA

Afficher la version complète : la nouvelle map

darmonel
07/02/2017, 23h47
Salut,

juste pour savoir si quelqu'un a pu jouer la nouvelle carte, j'ai joué une dizaine de MM et je l'ai pas vue... contrairement à la dernier MAJ de "Red crow" ou on a pu l'assimiler assez vite, ici je n'ai rien vu du tout..
peut-être n'est-elle pas encore "en ligne" ou suis-je simplement passé à coté, enfin si vous avez une info..?

trD.Derek
08/02/2017, 02h12
Je l'ai joué en partie privée elle est bien dispo. Elle est très jolie. Elle a l'air agréable à jouer, on verra si c'est confirmé les prochains jours.

afa_lemarechal
08/02/2017, 04h43
ce qui me plait dans cette map c'est l'espace , on ne ce marche pas dessus c'est agréable

TiduSn4ke
08/02/2017, 11h02
Bonjour,

Je suis tombé dessus hier soir, c'est a approfondir mais elle me semble pas mal du tout, beaucoup d'espaces ouvert, une ambiance sombre mais coloré par endroits. Reste à l'apprivoiser :)

MaJesTic.OrG
09/02/2017, 14h59
je l'ai eu en normal hier et en ranked tout à l'heure...autant dire la montée d'adrénaline de jouer sur une carte que tu ne connais absolument pas dans un moment important que sont les matchs de placements :)

Perso elle n'est pas à mon goût mais sa c'est personnel. Trop d'endroit pour spawnkill trop d'angles morts ou peuvent ce cacher des joueurs