PDA

Afficher la version complète : Jeu Merdique??

MouettePatrick
07/02/2017, 18h22
4 jours que j'ai le jeu, 1 seul jour j'ai pu me connecter au serveur... ce soir je voulais jouer mais une mise à jour doit ce faire... 18GB... je jeu met une eternité à ce charger, je n'ai pas tout les missions... bien sur le téléchargement n'est pas fini... jeu de merde pourtant je croyais Ubisoft meilleur :mad:

Kingsalt20
07/02/2017, 18h31
Bonsoir, malheureusement vous arrivez à la mauvaise période où il y a un changement de saison et donc une mise à jour. Navré de la gêne occasionnée.

Scopolia..i..
07/02/2017, 18h43
4 jours que j'ai le jeu, 1 seul jour j'ai pu me connecter au serveur... ce soir je voulais jouer mais une mise à jour doit ce faire... 18GB... je jeu met une eternité à ce charger, je n'ai pas tout les missions... bien sur le téléchargement n'est pas fini... jeu de merde pourtant je croyais Ubisoft meilleur :mad:

Salut

Autant je suis très critique sur le jeu et je mâche pas mes mots autant sur ce coup King a raison. La c'est la faute a pas de chance. Achat au mauvais moment malheureusement.

KiriKrush
07/02/2017, 22h26
SI tu veux moins de GO en téléchargement, désinstalle le pack texture HD. :) ça divisera par 2 la taille du patch. Oui t'as pas de chance comme l'a dit le VDD ^^ on est tous dans la même galère pour jouer là :)

DBillProd
08/02/2017, 21h54
Bonsoir, je tenais a signaler qu e ce jeu n'est pas "merdique", c'est juste son gameplay qui est abusé surtout au niveau des exclusions pour shoot allié ; mais faudrait-il encore le faire volontairement : je m'explique, cela fait 3 fois que je me fais kick pour avoir tué un allié alors que j'utilise FUZE et son gadget a sous munitions super sympa ; enfin sympa quand aucun alliés se situe a porté... Bref je trouve abusé de prendre 2 jours de suspension pour jouer en matchmaking alors que ce n'est pas voulu...

Pourriez-vous faire quelque chose messieurs de chez ubisoft contre le "friendly fire" par exemple ?!

afa_lemarechal
09/02/2017, 02h59
peut etre simplement dire " attention je fuze tel pîece " je ne fait QUE que de la chasse aux terroristes mais quand je voie qu'il y a un fuze dans l'équipe je pète toutes les fenêtres et toutes les trappes que je voie ! car dans la majorités des games fuze fait du kill allier ! le PvE c'est du rush training , fuz(é) un batiment alors que les rusher viennent de rentré c'est moyen ! c'est comme quand un rusher rentre dans une piece et qu'un allier balance une flash !!!

Tashycide
10/02/2017, 13h02
Après je sais pas sur quelle plateforme tu joues mais perso je me suis fait tué par un allié fuze que très rarement.

Et j'ai aussi ces problèmes de mise a jour ca bloque à 99% soit disant pas assez d'espace... puis erreur d'écriture disque

Kingsalt20
10/02/2017, 14h00
Hello,
Il serait intéressant de prévenir avant de lancer le fuze.

Le friendly fire fait parti intégrante du jeu et les dégâts aux alliés a même été réduit.

mecractif
12/02/2017, 20h21
C'est pas un jeu merdique mise à part quelques lag que tout le monde connaît mais plus à la communauté de rester fairplay car la plupart use de failles du jeu ou de logiciels ou clavier souris sur console... Etc.. bref se que je veux dire et je met pas tout le monde dans le lot c'est que tomber sur des gamins de 13ans ou des gens qui try hard et qui joue pas l'objectif doivent retourner jouer à C.O.D ou battlefield d'accord ou pas d'accord ??

vcjtvdlt
16/02/2017, 11h43
Ce jeu est un peu merdique et un peu pas trop mal foutu et donc dans l'ensemble ça fait une moyenne convenable.

KiriKrush
16/02/2017, 11h58
" "peut etre simplement dire " attention je fuze tel pîece " "

Cela n'empêche pas de se faire TK en étant ailleurs... La notion de distance d'un fuze personne ne l'a. Même Fuze se fait TK lui même par sa crotte de lapin...

Major Huey
27/02/2017, 12h20
Call of duty peut etre mais pas Pas Battlefiled enfin si ta pas L'intention de jouer L'objectif.