PDA

Afficher la version complète : Retour du PTS V3 et mécontentement

Ymer-G
07/02/2017, 15h23
Salut,

Je passe aussi mon coup de gueule concernant la V3 du PTS. D'accord de nerfé l'historian, les mines, les tourelles, le seeker,.... et je ne sais quoi d'autres. Mais à quoi cela sert d'obliger les joueurs à jouer avec plus d'électronique si c'est pour tout nerfé derrière?

Pour ma part je joue Firecrest avec 200k en électronique, ma tourelle à 400k de PV, je passe sur le PTS et ma tourelle se retrouve à 50k de PV pour la même chose en électronique. Alors je veux bien qu'il y ai des nerf à droite à gauche, aucun problème, mais là c'est plus un nerf, c'est genre vas y joue plus avec ça. En gros après avoir nerf la tourelle, et bien vous avez tué en même temps le Kit Firecrest.

D'autres vont me dire qu'en baroud d'honneur tout le monde joue avec des mines et des tourelles, mais il faudrait peut être réfléchir à une autre manière de changer tout ça au lieu de tout nerfé. Pourquoi ne pas faire un kit exclusivement réservé aux mines? Cela à été le cas avec la tourelle lance flamme et le kit Firecrest et du coup beaucoup moins de monde joue firecrest, et le peu qui ne joue pas ce kit et joue quand même avec des tourelles, et bien ces tourelles sont bien plus simple à détruires et ne font pas énormément de dégâts, contrairement à quelqu'un qui joue firecrest.

Les kits pour sniper devrait également être réservé uniquement au sniper et à aucune autres armes, cela ferait des teams plus variée et donc moins abusée. N'importe qui, avec n'importe quel kit avec beaucoup d'électronique pourrait jouer des mines et des tourelles.

Quelques idées:

Kit Firecrest = tourelle.
Un nouveau kit pour les mines = mines.
Kit Dead Eye = exclusivement réservé au sniper et à aucune autres armes.
Kit Foi du chasseur = exclusivement réservé au sniper et à aucune autres armes.
Pourquoi pas faire un kit réservé exclusivement au fusil à pompe? et pareil pour les fusils d'assaut et pistolet mitrailleur, même si pour eux il y a le Prédateur?
Faire des kits pour les armes automatiques, pour plus de polyvalence et pouvoir mixer avec d'autres kit.
Faire un kit avec des armes coup par coup, genre les sniper, les pistolets (qui en même temps rendrait les gants jaune avec le talent pour le pistolet utile) ou les fusil à pompe.

Chacun pourrait choisir ensuite ce qu'il voudrait jouer et mixer par exemple des kits de sniper comme le dead eye et le chasseur.

Bref mon coup de gueule concernait surtout le nerf des tourelles complètement abusé, en plus des mines. Vous pouvez nerfé, mais pas aussi violemment, de plus les mines sont facilement destructibles en tirant bien dessus.

Ha oui, une dernière chose, remettait le classement d'armure, car en baroud d'honneur qui est ni plus ni moins qu'un mode domination ou il faut tenir les positions une fois prises, consiste à donc à résister et à tenir un minimum sur la durée, là tout le monde se fait trop vite tuer et il est presque impossible d'avoir les trois positions, aux teams de s'organiser pour les reprendre.

RagnarViking78
09/02/2017, 03h06
Tout ceci n'est pas une mauvaise idée. Il y'a des solutions comme celle que tu as évoqués ou encore limité les équipes a 1 voir 2 membres possédant le firecrest ou les mines en tactique c'est un jeu d'équipe et je suis d'accord que 4 firecrest ou 4 tactiques avec des mines ça pourrit le jeu mais à tout nerf il n'y aura bientôt plus de jeux. Mais je pense qu'ils sont déjà passé à autres choses et qu'il laisse le jeu mourir petit à petit... Rien ne démontre le contraire et surtout pas les majs et leurs contenu ridicule et prémaché bientot se sera Lexington en Légendaire des fois qu'on ne l'a connaisse pas par coeur.

Ymer-G
09/02/2017, 15h47
Lexington en Légendaire :)

Franchement, on se demande des fois si le jeu est réellement testé en interne, et si oui, combien de temps ils le test, parce que franchement il y a vraiment des choses abusées quand même comme l'historian ou le seeker qui a été retiré du PTS.

Après limité les joueurs à certains build dans un groupe est peut être très compliqué à mettre en place, je sais même pas si ce serait vraiment possible. Mais qu'ils fassent des kit prévu pour certaines choses comme le firecrest avec la tourelle, le reclaimer avec les stations, un kit pour les mines, des kits pour sniper (chasseur, dead eye), là ce serait bien et je pense pas que tout le monde jouerais la même chose dans un même groupe.