PDA

Afficher la version complète : Matchmaking Ranked

stitry
06/02/2017, 19h50
Bonjour.

Je joue a R6S depuis sa sortie. Je joue en ranked depuis la moitité de la saison 1.

J'ai l'impression que c'est de pire en pire. Parfois, je peux jouer 1-2 jours d'affilé sans tomber sur un match classé équilibré.

-> Une team full silver contre une team full gold. (Je sais : La différence n'est pas énorme, sauf qu'a chaque fois, c'est un viol unilatéral)

-> Un, ou même deux joueurs niveau <25 face a une team full niveau >100 . FORCEMENT la victoire est indiscutable et prédictible avant le début du match...

Alors j'ai bien lu l'article sur le fonctionnement du matchmaking, mais je le trouve vraiment vraiment peu fiable, et très irrégulier, et je trouve cela très décourageant, a tel point que ca me donne moins envie de jouer.

Petit coup de gueule en espérant me faire entendre car je pense que l'avis des joueurs reste important. Et je ne dis pas cela parce que "je perds trop" car des fois je suis "du bon côté" de la barrière...

N'hésitez pas à me dire si certains d'entre vous partagent mon avis.
Stitry

Tier1-Kerpa
08/02/2017, 11h25
Salut,
Le problème c est que le matchmaking est inexistant il te met juste avec des joueurs du sois disant même niveau de winrate.
Pendant le weekend gratuit je suis tomber en ranked avec des niveaux 14 tellement le jeu a craque. Ou encore hier il y avait un
niveau 171 qui se baladait dans la game en recrue et a depop toute l equipe adverse.
En fait, le plus gros problème c est que l on gagne autant ou l on perde autant que ce soit des vétérans avec peu de stratégie d équipe ou des débutants qui découvrent le jeu.
Au final les débutants ce font depop en ranked, car le niveau des joueurs est plutôt haut en ranked. Du coup le second problème c est le manque de niveau 20-40 en ranked
pour débuter avec des joueurs adéquates.