PDA

Afficher la version complète : Opération Velvet Shell | Notes de Patch

Apoteozh
06/02/2017, 18h59
http://www.game-debate.com/images/blog/top/velvet-shell-rainbow-six-siege.jpg

Avec l'Opération Velvet Shell, deux agents du G.E.O. rejoignent l'équipe Rainbow pour tenter de reprendre le contrôle du "Littoral". Après une année complète de contenu additionnel, cette mise à jour majeure vise à optimiser encore davantage votre confort, avec notamment une interface améliorée et plus de choix de personnalisation. La carte "Littoral" est également compatible avec notre nouvelle destruction sur deux niveaux, ce qui sera le cas de toutes les cartes à venir. Attendez-vous à découvrir une expérience plus réaliste, avec ce système de destruction souterrain présenté pour la toute première fois sur la carte "Université Bartlett".

Vous trouverez toutes les informations à propos de Velvet Shell ainsi que les corrections majeures sur notre site officiel (http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-FR/updates/velvetshell/index.aspx).

Noxe57
06/02/2017, 19h11
Je suis un peut déçu du fait que l'on ne puisse plus faire alt+entrer pour changer d'agent pendant les temps de chargement ... ça aidais bcp lorsqu'on revenais un peut trop tard d'une pause pipi ou lorsqu'on rejoignais une parti en cours

samy91480
07/02/2017, 00h16
Il y aurait moyen de savoir a quel heure sort la mise a jour? que je m'endorme pas a 8h pour rien ^^

xcus3
07/02/2017, 11h29
Je suis un peut déçu du fait que l'on ne puisse plus faire alt+entrer pour changer d'agent pendant les temps de chargement ... ça aidais bcp lorsqu'on revenais un peut trop tard d'une pause pipi ou lorsqu'on rejoignais une parti en cours

C'est corrigé avec la mise à jour d'aujourd'hui.

xcus3
07/02/2017, 11h30
Il y aurait moyen de savoir a quel heure sort la mise a jour? que je m'endorme pas a 8h pour rien ^^

A partir de 16:00 pour PS4, 17:00 pour Xbox et 18:00 pour PC

Mickapsg
07/02/2017, 18h49
Suite à la mise a jour aujourd'hui sur ps4 je ne trouve plus mes ensembles pro League.
C'est normal ou pas ?

Apoteozh
07/02/2017, 18h53

Salut Samy,

La mise à jour est terminée :) Désolé pour la réponse en retard, j'avais posté l'heure ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/110476-Termin%C3%A9-PS4-XB1-PC-Maintenance-des-Serveurs-7-f%C3%A9vrier-2017).

Suite à la mise a jour aujourd'hui sur ps4 je ne trouve plus mes ensembles pro League.
C'est normal ou pas ?

Salut Mickapsq,

Je te conseille d'attendre quelques heures/jours, si tu n'as pas retrouver ton contenu après avoir attendu un moment, il faudra contacter le support technique (support.ubi.com/fr-FR), mais ça va surement revenir d'un moment à l'autre.

Bon jeu et à bientôt :)

Apoteozh

Mickapsg
07/02/2017, 19h04
Ok merci pour la réponse

l-Asfalt-l
08/02/2017, 09h52
Bonjour,
Impossible de jouer en tri écrans depuis la mise a jour Velvet Shell.
Il m'indique dans le menu affichage que je suis en 5760x1080 mais je suis en 1920x1080 et mes deux écrans latéraux reste noir...
Uniquement depuis la maj d'hier...
Aucune info a ce sujet dans le patch notes.
Si quelqu’un a des infos , Merci.

julodu44
08/02/2017, 17h37
Bonjour ! J'ai un problème lors du démarrage du jeu après avoir effectué la mise a jour : un message d'erreur disant "L'instruction à 0x12890342 emploie l'adresse mémoire 0x00000000. La mémoire ne peut pas être en état 'read' " J'ai acheté le jeu récemment et j'aimerai bien le tester une fois au moins :) je vous remercie !

superchien1001
08/02/2017, 17h40
Bonjour depuis 16h quand j'essaie de me connecter au serveur sa me met erreur [3-0X0001000B]
es ce que je suis le seul ?
j'ai besoin d'aide

MisterWolfGamer
08/02/2017, 17h40
Je suis très déçu de ce qu'il se passe en ce moment, déjà deux fois que les serveurs (PS4) sont mis à l'arrêt et voila que cela recommence. Pile au moment ou je fais le dernier "Kill" pour gagner la manche, la partie se déconnecte et puis un message : " Code d'erreur Rainbow Six Siege : [3-0x0001000B] Les serveurs de Rainbow Six Siege ne sont pas disponibles pour le moment. Réessayez ultérieurement. Etc." Sachant qu'il y a 1h30 vous aviez fermez les serveurs PS4 (uniquement) afin de faire une maintenance qui je cite "Estimated downtime : 15 minutes" (cité de votre Twitter), et qui a finalement duré 2h. Cela me déçoit beaucoup, sachant que ce jeu est mon préféré.
Je ne sais pas si cela est du à l'ajout des nouveaux agents ou à un hack, je ne sais pas, mais j'espère que tout ceci sera vite corrigé!
Bonne journée.

Th0m4s64500
10/02/2017, 19h45
bonsoir,

c'est une catastrophe ca marche toujours pas

SUP3R.R3CRU1T
11/02/2017, 15h55
depuis la mise a jour impossible de jouer en tri écran !!! mes deux écrans latéraux restent noir !!!!! svp ubisoft fixé le problème c'est très gênant pour les joueurs eyesfinity.

Merci.

usab52
11/02/2017, 20h49
Bonjour à tous je ne sais pas si le sujet à déjà été evoqué mais est il normal que depuis 3 jours notre ratio à disparu sur ps4 aussi bien celui vict/def et celui des kills.
Merci d'avance à ceux qui ont une réponse

SevenSkyKIBA
20/02/2017, 17h00
dés choses a revoir c'est aussi les effets de lumière dans le jeu parce que c'est VRAIMENT INSUPPORTABLE de mourir parce que le soleil t'éblouie tellement que tu voit pas l'adversaire de l'autre côté de la fenêtre coller a toi autre léger truc pour les défis journalier je veut bien qu'on nous demande de faire de la chasse aux terroriste pour un peu de renomée ca prend peu de temps pourquoi pas admettons par contre la map de l'université avec le filtre de smoke CA NON on voit rien c'est ingérable tout est limite invisible les tero loupe pas une balle vraiment retirée ces missions la serait une idée ou alors faire en sorte que le filtre a l'ecran soit pas aussi problématique

Mik4.
20/02/2017, 17h26
Les lumieres tu peu les regler dans tes options graphiques pour ne pas avoir de flou, ne pas avoir d'effets de "soleil" ou autres .... faut regarder les options et tester, avant de venir gueuler pour kedal !!

MHAL_LigreArmy
20/02/2017, 19h29
Nique ta mere Yves Guillemot, va patcher tout tes serveurs de merdes, quand je lance une game en ranked, avec 4 amis (nous etions donc 5 premades) et, car Ubisoft fait et fera toujours de la merde avec leurs serveurs, nous nous retrouvons rapidement en 2vs5 suite au crash des serveurs pour mes equipiers et rapidement en 2vs3, comme preuves que se sont les serveurs non pas mes equipiers qui ont crash mais bien ces serveurs de merde donc maintenant on se retrouve en loose de OR 2 à OR 3, merci, merci beaucoup Ubisoft, merci Yves Guillemot le PDG de cette entreprise qui fait de la merde de ses serveurs, donc niquez vous ou faites quelque chose pour pouvoir arreter la ranked avec le consantiment de tout le monde. (Tom Clancy's Rainbow Six Siege)

vcjtvdlt
20/02/2017, 19h58
Les lumieres tu peu les regler dans tes options graphiques pour ne pas avoir de flou, ne pas avoir d'effets de "soleil" ou autres .... faut regarder les options et tester, avant de venir gueuler pour kedal !!
Options ou pas options on peut pas regarder dehors sans se faire éblouir ou/et buter sans rien y voir.
Les options ça fait pas tout faut croire... :(

Nofreeze12
26/02/2017, 14h24
I just found tons of free Steam games at http://getsteambonus.com It really works!

SR.2N4K3
28/02/2017, 12h54
Perso depuis la MAJ, je ne peux plus communiquer en tchat vocal, ce qui est un peu chiant pour un jeux de coop....

j'ai essayer les choses suivantes:

-desinstal+reinstal du jeu= rien a changé
-activé dans windows uniquement le micro de mon casque= rien changé
-vérifier si dans les paramétre Uplay mon micro était sélectionné= oui c'est le cas

Mon micro est un Logitech G35, il marchait très bien avant la MAJ, il marche très bien dans Discord et TS mais plus du tout sur R6S.

J'ai remarqué un truc dans le jeux, dans PARAMETRE>AUDIO>NIVEAU ENREGISTREMENT TCHAT VOCAL, il est à 0 et lorsque je change la valeur(par ex:50), que j'applique le changement, que je quitte le menu paramètre et que je reviens dans celui-ci la valeur est de nouveau à 0.

j'ai cherché un fichier config dans le dossier du jeux et impossible de le trouver. Si vous avez une solution je suis preneur.

--------------------------
concernant le changement d'opérateur pendant les temps de chargement ou lorsque l'on arrive juste juste.
C'est vrais que c'est dommage qu'elle soit retiré, je trouve ça très utile d'avoir cette option.

KiriKrush
01/03/2017, 22h29
La maintenance du 02 Mars c'est pour résoudre quoi ? C'est en vue du patch pour le glitch du ranked ?

mathys1211
14/04/2017, 17h37
Bonjour,est ce qu il va y avoir une nouvelle mise a jour avec de nouveau a gents et si oui quand ?

mathys1211
14/04/2017, 17h41
Bonjour,est ce qu il y aurais une mise a jour avec de nouveau a gent et si oui quand ?