PDA

Afficher la version complète : Beta ouverte

LcG_Djepet
06/02/2017, 15h42
Bonjour,

je souhaiterai savoir si il y a vraiment besoin de re-télécharger le jeu entier pour la béta ouverte si on a garder la version beta fermer ?

non parce-que je suis en connexion 4G et je peut pas faire des folies !! :D

donc voila .... j'ai voulu "précharger" la béta ouverte mais il veut me mettre 19gb sur ma connexion ....

suis-je obliger ??? :confused::confused:

KmKiller8
06/02/2017, 15h49
Bonjour,

Voici ce qui est mentionné dans le le mail que j'ai reçu.

Rejoignez-nous pour la Bêta Ouverte: Découvrez le mode Élimination et menez votre faction vers la victoire.
Conservez votre téléchargement de la version Bêta Fermée et préparez-vous à télécharger le patch de la Bêta Ouverte à partir du 6 février.

Ceci dit sur Xbox j'ai toujours pas ce patch.

Poulpiix
06/02/2017, 16h22
Bonjour,

Voici ce qui est mentionné dans le le mail que j'ai reçu.

Rejoignez-nous pour la Bêta Ouverte: Découvrez le mode Élimination et menez votre faction vers la victoire.
Conservez votre téléchargement de la version Bêta Fermée et préparez-vous à télécharger le patch de la Bêta Ouverte à partir du 6 février.

Ceci dit sur Xbox j'ai toujours pas ce patch.

Bonjour,

Le délai sur le patch pour la béta ouverte dépend des plateformes, sur pc, c'est déjà le cas, le problème vient de Microsoft et Sony, car il faut ajuster tout cela (avoir la validation des constructeurs)

Gowbli

WolfGasd56
06/02/2017, 17h17
Salut à tous, je suis dans le même cas que KmKiller8. Toujours en attente du patch pour être fin près à poursuivre la bataille dans la bêta ouverte. En espérant que microsoft se bouge pour mettre ce patch ^^ même si dans mon cas, sa peut attendre jusqu'à mercredi ;)

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterai, ma foie vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

LcG_Djepet
06/02/2017, 18h43
Cool merci pour la précisions !!

en revanche sur Uplay il me télécharge toujours les 19gb et des bananes et j'ai bien un fichier ForHonorBeta qui pèse 18gb et quelques dans mes fichiers .... jvais attendre demain du coup ...

Poulpiix
06/02/2017, 20h50
Cool merci pour la précisions !!

en revanche sur Uplay il me télécharge toujours les 19gb et des bananes et j'ai bien un fichier ForHonorBeta qui pèse 18gb et quelques dans mes fichiers .... jvais attendre demain du coup ...

MMmh très curieux O_o

D'autres sur Uplay ont le même problème ? (perso, j'ai dll le patch et pouf Ok pour l'obt)

Gowbli

LcG_Djepet
07/02/2017, 00h27
mmmh après c'est particulier pour mon cas ^^

enfaîte j'ai précharger le jeu sur mon PC mais j'ai jouer avec mon compte sur un autre pc car je n'étais aps chez moi ....

du coup la version de mon pc n'as pas reçu les patchs au cours de la béta fermé ....

est ce que cela influe ?

Poulpiix
07/02/2017, 06h11
mmmh après c'est particulier pour mon cas ^^

enfaîte j'ai précharger le jeu sur mon PC mais j'ai jouer avec mon compte sur un autre pc car je n'étais aps chez moi ....

du coup la version de mon pc n'as pas reçu les patchs au cours de la béta fermé ....

est ce que cela influe ?

Bonjour

Si aujourd'hui rien à changé, delete tout, supprime le cache Uplay, relance le pc et re-dll la béta ouverte.

Gowbli

xXMamDou974Xx
07/02/2017, 12h23
j'ai télécharger la beta ouverte sur xbox one vers 17h30 est quand je le lance une vignette apparaît disant serveur en maintenance mais depuis 17h30 hier jusqu'à aujourd'hui 12h20 ca a pas bouger c'est normal ? généralement chez Ubisoft c'est 3h les maintenances donc faut il que j'oublie la beta pour de bon ??

Poulpiix
07/02/2017, 13h59
j'ai télécharger la beta ouverte sur xbox one vers 17h30 est quand je le lance une vignette apparaît disant serveur en maintenance mais depuis 17h30 hier jusqu'à aujourd'hui 12h20 ca a pas bouger c'est normal ? généralement chez Ubisoft c'est 3h les maintenances donc faut il que j'oublie la beta pour de bon ??

Bonjour,

La béta ouverte ne commence que le 9 Février. C'est donc logique que tu ne puisse pas accéder aux serveurs.

Gowbli

MartyrLegend
07/02/2017, 18h09
Salut à tous,

Moi j'ai déjà eu le patch pour la bêta ouverte pas besoin de re-DL quoique ce soit si vous avez la bêta fermée conservez-la.

Kingsalt20
07/02/2017, 18h36
Salut à tous,

Moi j'ai déjà eu le patch pour la bêta ouverte pas besoin de re-DL quoique ce soit si vous avez la bêta fermée conservez-la.
Très bonne chose alors :)

KmKiller8
07/02/2017, 19h59
J’ai reçu un nouveau mail m’invitant à précharger la Beta ouverte, ensuite je suis dirigé sur mon compte Microsoft qui stipule que c’est déjà fait.
Sinon sur la Xbox toujours rien au niveau du patch.
Est-ce qu'il est préférable que je supprime le jeu et que je le télécharge à nouveau ?

LcG_Djepet
07/02/2017, 20h19
Bonjour

Si aujourd'hui rien à changé, delete tout, supprime le cache Uplay, relance le pc et re-dll la béta ouverte.

Gowbli

comment supprimer le cache de uplay ??

Poulpiix
07/02/2017, 21h26
comment supprimer le cache de uplay ??

Tout simplement en supprimant l'intérieur du dossier :

C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\cache\download

Gowbli

LcG_Djepet
07/02/2017, 23h10
bon ben j'ai essayer comme tu m'as dit ... et d'autres truc ... ça ne voulais toujours pas patcher alors j'ai préférer faire une installation propre ... j'ai désinstaller la fermé et tout ré-installer pour 18,6gb ... je verrai surement le patch jeudi !!

Merci pour tes infos :p

B3N--
08/02/2017, 09h49
MMmh très curieux O_o

D'autres sur Uplay ont le même problème ? (perso, j'ai dll le patch et pouf Ok pour l'obt)

Gowbli

Salut à tous,

perso, je suis sur Uplay/PC , j'ai encore les fichiers de la closed béta, je n'ais pas eu de nouveau téléchargement, mais le jeu apparait en "préchargé" au niveau du bouton "jouer".

ça m'a l'air tout bon, mais je m'inquiète de ne pas encore avoir eu le patch de l'open béta. voilà.

++

Jah31-FR
08/02/2017, 15h05
Tu es en 4G ?!!
Je ne me demanderai plus pourquoi certains joueurs foirent la partie avec leur connexion merdique...
Sachant que, d'après ce que j'ai compris, le jeu utilise un système P2P.
Donc chaque fois qu'on se tape un joueur avec un mauvais réseau, tout le monde trinque ; coups qui ne portent pas, blocages impossibles, lags ou fps qui chutent ... et j'en passe...

Après je reconnais que ce n'est la faute de personne s'il n'y a pas, à terme, de serveurs dédiés mis en place par Ubisoft.
Mais c'est relou quand même. Je passe de 60fps fixes, à 32 sur certaines parties --' instables quoi...
Avec de bons serveurs, seuls ceux qui ont un mauvais débits seraient touchés.

Apoteozh
08/02/2017, 17h13
Salut à tous,

perso, je suis sur Uplay/PC , j'ai encore les fichiers de la closed béta, je n'ais pas eu de nouveau téléchargement, mais le jeu apparait en "préchargé" au niveau du bouton "jouer".

ça m'a l'air tout bon, mais je m'inquiète de ne pas encore avoir eu le patch de l'open béta. voilà.

++

Salut B3N,

Cela devrait être bon pour toi :) Si ce n'est pas le cas demain, n'hésite pas à me contacter ou à directement contacter le support technique.

À bientôt sur le champ de bataille !

Apoteozh

B3N--
08/02/2017, 18h12
Merci Ubi-apoteozh, c'est sympa ;)

à bientôt ++

EDIT: j'ai fais une verification des fichiers, aucune erreur, ça me parait bon.

LcG_Djepet
08/02/2017, 23h42
Tu es en 4G ?!!
Je ne me demanderai plus pourquoi certains joueurs foirent la partie avec leur connexion merdique...
Sachant que, d'après ce que j'ai compris, le jeu utilise un système P2P.
Donc chaque fois qu'on se tape un joueur avec un mauvais réseau, tout le monde trinque ; coups qui ne portent pas, blocages impossibles, lags ou fps qui chutent ... et j'en passe...

Après je reconnais que ce n'est la faute de personne s'il n'y a pas, à terme, de serveurs dédiés mis en place par Ubisoft.
Mais c'est relou quand même. Je passe de 60fps fixes, à 32 sur certaines parties --' instables quoi...
Avec de bons serveurs, seuls ceux qui ont un mauvais débits seraient touchés.

je te ferais remarqué que en 4G je télécharge à 11Mo/s ..... bien plus vite que beaucoup de connexion fixe ..... donc la prochaine fois renseigne toi avant de parler ... car ce sont bien souvent des pc en bois ET des connexions lambda qui font des games merdiques ....

à bon entendeur !

jc-pas
09/02/2017, 10h27
bonjour ,j'ai télécharger la beta ouverte mais le jeux ne se lance pas peut-être qu'il y a une heure précise pour la lancer?

Poulpiix
09/02/2017, 10h55
bonjour ,j'ai télécharger la beta ouverte mais le jeux ne se lance pas peut-être qu'il y a une heure précise pour la lancer?

Bonjour,

Les serveurs seront disponibles à 15h00 (heures de Paris)

Gowbli

nicahiro
10/02/2017, 01h16
bonsoir , j'ai installer la béta sur ma play , mais je voudrais savoir si le 14 quand je mettrais le jeu complet j'aurais toujours les LV que j'ai pris ? merci

Kingsalt20
10/02/2017, 01h16
Bonsoir, non. Tout le monde recommencera de zéro.

nicahiro
10/02/2017, 01h19
ok merci donc pas besoin de ce concentrer sur un perso en particulier ;)

Kingsalt20
10/02/2017, 14h33
C'est ça ! Cela permet de tester un maximum et trouver ses préférences en matière de gameplay !