PDA

Afficher la version complète : Succes RECONNAISSANCE D'ÉQUIPE > Venez le récupérer !

ZeroDegre
06/02/2017, 10h50
Salut à tous les ghosts!

Pour ceux d'entre vous qui cherchent à engranger des points (et des récompenses), vous aurez probablement vu que l'un d'entre eux se nomme :

RECONNAISSANCE D'ÉQUIPE
Remporter un sondage communautaire

Et bien c'est l'occasion de le déverrouiller tous ensemble les amis!

Le principe est simple, je créer un sondage à 2 choix, on choisi tous la même réponse, et à la fin du sondage, on le déverrouille tous ;)

A bientôt dans les Wildlands pour quelques opérations!

Poulpiix
07/02/2017, 06h28
Le problème, c'est que les "succès" du network risque d'être reset pour la sortie :p

ZeroDegre
07/02/2017, 08h22
On le saura bien vite, mais je trouverai ça dommage de la part d'Ubi, non pas que ce soit très compliqué à faire, de décourager les joueurs à utiliser leur espace social (qui est assez "lourd" d'utilisation déjà) en faisant tout refaire.

Jeu / Club Ubi ingame / App smartphone / GR Network, le tout avec des login de partout et des animations / splash screens qui n'en finissent jamais :rolleyes:

XxCAPONE187xX
08/02/2017, 15h04
Toutes les stats armes etc aqui se pendant la bêta seront conservés. (Sur le site officiel). Je suis intéressé par les recompenses ajoute moi pour le faire. Aussi j'ai créé une escouade: " 6K-RIOS ".
Pour les amateurs... 2 évents sont déjà programmés.

nnodx
08/02/2017, 17h44
sondage fermé :(

XxCAPONE187xX
08/02/2017, 18h26
Ok merci pour ta réponse. Si yen a un autre qui se lance faites signe.

Poulpiix
09/02/2017, 21h49
On le saura bien vite, mais je trouverai ça dommage de la part d'Ubi, non pas que ce soit très compliqué à faire, de décourager les joueurs à utiliser leur espace social (qui est assez "lourd" d'utilisation déjà) en faisant tout refaire.

Jeu / Club Ubi ingame / App smartphone / GR Network, le tout avec des login de partout et des animations / splash screens qui n'en finissent jamais :rolleyes:

Bonsoir

Nan, mais la probabilité que sa sois le cas est de 99%, Ubi n'a jamais conservé un seul contenu d'alpha et béta ^^

Gowbli

XxCAPONE187xX
10/02/2017, 13h52
C'est écrit dans la description du ghost recon network que tout ce qui a été acquis pendant la bêta (nivaux, armes, consommable, etc) sera conservé pour le jeu final. https://ghost-recon.ubisoft.com/wildlands/fr-CA/news/165-282740-16/le-ghost-recon-network-et-ghost-recon-hq

Kingsalt20
10/02/2017, 14h42
Le Ghost Recon Network et Ghost Recon HQ seront disponibles gratuitement pendant la période de la bêta fermée. Votre progression et vos succès seront conservés sur votre profil pour le jeu final. Pour plus d'informations sur la bêta fermée de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, consultez le portail officiel (http://www.ghostrecon.com/betaportal).
De ce que je lis, je comprendrai plutôt que cela reste sur le profil GRN et GRHQ et non pas sur le profil réel. Après wait and see si la beta ouverte réinitialisera la progression de la beta fermée.

eS x Bauer
10/02/2017, 17h14
Dans la logique il faudrait que ça soit réinitialisé, notamment concernant la beta fermée. C'est injuste par rapport à ceux qui ont pas pu bénéficier d'un accès.