PDA

Afficher la version complète : Possibiliter de modifier les armes unique/exotiques.

Okamiphoenix
05/02/2017, 19h23
S'il vous plait ajoutez la possibilité de modifier les armes uniques/exotiques. Certains joujoux me font envie mais la plupart sont sans silencieux ou encore sans lance grenades et non modifiables :3.

J.Spooner
05/02/2017, 19h52
Nous, on ne les utilises pas, car pas de silencieux :(

C'est super important comme accessoire. Le reste encore... A la limite, mais sur un jeu ou l'infiltration est recommander, c'est bête de devoir se priver des armes élites (ou d'une bonne partie).

Mimil84
05/02/2017, 23h36
ben non, vous voulez du réalisme ??? toutes les armes non pas de silencieux et tant mieux comme ca quand ca bourrine tu perds pas de temps à l'enlever ^^.
TU as regardé la liste des armes ? si la moitié ont des silencieux ça suffira déjà pas mal pour l'infiltration. Il y a que dans call of duty que tu monte un silencieux sur une PKP ou M60 ou que tu met un lance patate sur une PP19 mmddr

Okamiphoenix
06/02/2017, 03h19
réalisme on s' en fiche quand on voit la physique du jeu ou encore l' IA ça dénatureras rien, je veux mettre un silencieux sur le pétard doré car il pète la classe en assaut comme j'aimerais bien dire, en discret, sans compter qu' il y a un talent pour faire autant de dégat avec un silencieux que si tu n' en avais pas, pendant la bêta je l'enlevais jamais le silencieux perso :).

Mais faudrait pouvoir au moins ajouter des silencieux, aucun des fusils de précision n' en ont par exemple et en multi rare seront les équipes a faire coucou c'est nous hein faut pas se leurrer, y a que dans call of duty qu' on voit ça mmddr.

J.Spooner
06/02/2017, 03h45
ben non, vous voulez du réalisme ??? toutes les armes non pas de silencieux et tant mieux comme ca quand ca bourrine tu perds pas de temps à l'enlever ^^.
TU as regardé la liste des armes ? si la moitié ont des silencieux ça suffira déjà pas mal pour l'infiltration. Il y a que dans call of duty que tu monte un silencieux sur une PKP ou M60 ou que tu met un lance patate sur une PP19 mmddr

Tu n'as pas comprit, on ne parle pas de rajouté un silencieux a un M60, mais d'avoir l'option d'en rajouté un sur une arme Elite !
Effectivement le réalisme est d'avoir une cohérence, pouvoir ajouté un silencieux a une arme, mais ne pas pouvoir le faire sur le même modèle car l'arme est Elite, c'est bête.

Lone Wolf Jaxx
06/02/2017, 16h27
Hello,

Si je ne m'abuse, ces armes n'ont d'exotiques que leur skin, c'est ce qui les rend unique car elles ont été personnalisées pour un seul individu...

Vu le choix proposé par le gunsmith et dans un soucis de réalisme, ça ne parait pas choquant de ne pas pouvoir les modifier... C'est pas comme si on était dépourvu d'arsenal ;)

Okamiphoenix
06/02/2017, 21h48
Et inutilisable les 3/4 du temps car sans silencieux pour les trois quart des armes uniques. Tu te vois par exemple utiliser un fusil de précision exotique sans silencieux ? Moi non :).

Après oui y les armes de bases mais a quoi sert d' avoir ajouté des armes exotique si on les utilise pas (qui s'équipera d' une lanza sagrada par exemple dragunov de précision pour une approche furtive) ? Bah ouep personne pas de silencieux oups. A part pour faire joli ? Et puis un silencieux sur un fusil de précision c'est pas réaliste peu être ? :).

Kingsalt20
06/02/2017, 21h59
Il y aura peut-être des armes signatures avec des signatures, personnellement je les vois comme les armes signatures de FC : non modifiable car possédant des spécificités propres. Puis si on pouvait modifier les armes signatures justement tu rendrais pas les autres armes complètement inutiles ?

C'est une logique à double sens ^^

Okamiphoenix
06/02/2017, 22h02
En sachant qu' il faut que tu avance dans le jeu pour les débloquer ça se tient, genre quand tu te fume sueno tu te chope un pompe auto à chargeur camembert avec silencieux, cette arme sera souvent utilisée a la différence de l'arme de yuri et polito sans silencieux qui prendront la poussière.

Pour moi les armes sans silencieux elles seront juste là pour faire office de pièces de musée tu les regarde et tu les gardes dans ton inventaire mais tu les utilise jamais youhou :).

Apres tout le skin est différent mais si tu peux les mettre sur les modèles sans skin pourquoi pas ceux avec skin quitte a ne rajouter que silencieux et lance grenade.

Les stats étant les même sur les modèles sans skin et modèles avec skin les gens préfèreront toujours le silencieux au modèle joli mais sans silencieux pour les amateurs d'infiltration cher a la licence ghost recon.

En l'état oui ça ne rend pas le modèle sans skin obsolète vu que les joueurs se retrouvent forcé d' utiliser les armes sans skin pour l' approche furtive.

Okamiphoenix
20/02/2017, 19h19
Si on ne peut pas modifier les armes uniques (oui toujours les silencieux mais aussi les lance grenades sur les fusil d'assaut) j'espère au moins qu'on pourra équiper leurs peinture sur les armes de base.

ES-Ulukai
20/02/2017, 19h36
Le but d'une arme unique c'est qu'elle soit unique et donc que l'on ne puisse avoir pareil avec une autre !

Okamiphoenix
20/02/2017, 20h11
Quid de l'utilisation la belle vitrine d'armes qui seront regardés en train de prendre la poussière.

HardSport-Gamer
21/02/2017, 12h58
Le but d'une arme unique c'est qu'elle soit unique et donc que l'on ne puisse avoir pareil avec une autre !

Je pense que tout est dit ;)