PDA

Afficher la version complète : BAN battleeyes WTF ?

eMp-Get
31/01/2017, 16h49
Je viens a l'instant de me faire ban par Battleeyes pour cause : "Le client ne répond pas" ! Suite a ça, je me suis donc fait exclure de ma partie classée, j'obtiens 15min pour abandons en plus, génial :mad:,j'aimerais donc savoir c'est quoi ce putin de délire la ? j'ai jamais cheater sur des jeux j'attend clairement une explication !

trD.Derek
31/01/2017, 16h53
D'un autre côté, il ne te dit pas qu'il t'a exclu pour triche :) Ton client (ton jeu en local quoi) ne répondait plus, un plantage chez toi quoi.

Exclure 15 mn pour ça, c'est pas terrible il est vrai mais aucun système n'est parfait. Fais un ticket au support en leur indiquant qu'il ne se semble pas très logique d'exclure quelqu'un qui n'a rien fait de mal, qui a juste un souci technique.

eMp-Get
31/01/2017, 17h11
Et 15 minutes de pénalité de renommée pour combler tout ça ! Mais merci en tout j'avais peur qu'on croit quoi que ce soit de malhonnête surtout que j'ai jamais pu blairer les cheaters.. J'espere pas que ca va m'arriver de nouveau !

NEMESIS_ShK
31/01/2017, 17h21
Bonsoir,

This can happen if the server’s or your connection times out for quite a while or breaks up completely. A common solution is to update your modem/router’s firmware. Also, make sure that you aren’t running “Cucusoft Net Guard” which is incompatible with BE. Other than that, please ensure that there are no problems with your internet connection (you might want to contact your ISP).

Source: FAQ de Battleeye (https://www.battleye.com/support/faq/)