PDA

Afficher la version complète : Menace de Bannissement.

MrAeronFR
29/01/2017, 17h26
Bonjour,

Permettez-moi de vous présenter ma situation.

Hier, alors que j'était en ranked, j'ai mal joué (j'avoue) et j'ai fait 3 teamkills ..... (j'ai du coup été kick de la partie et j'ai eu 30min d'interdiction de multijoueur, et c'est totalement normal).

Jusque la rien d'exceptionnel (à part ma maladresse :p), me direz-vous, sauf que voilà : Un des joueurs de mon équipe que j'avais tué ma envoyé des messages de menaces d'une nature original ...

En effet ce dernier ma déclaré (j'ai des screenshots si il faut) qu'il connaissait des gens chez Ubisoft et qu'il allait faire en sorte que je sois définitivement bannis (il me la répété plusieurs fois, malgré le fait que je me sois platement excusé) !

Personnellement, je n'y crois pas spécialement, mais je préfère quand même m'en assuré, est-ce possible ?

D'autre part, je ne sais pas si beaucoup de gens sont menacés de la sorte (même si ces menaces ne sont peut-être des paroles en l'air) mais je trouve ca peu convenable surtout que j'ai été "punis" par le jeu comme je vous l'ai dit plus haut, ma deuxième question est la suivante, puis-je faire quelque chose contre cette personne ?

Cordialement.

trD-totox
29/01/2017, 18h33
Bonjour,

Permettez-moi de vous présenter ma situation.

Hier, alors que j'était en ranked, j'ai mal joué (j'avoue) et j'ai fait 3 teamkills ..... (j'ai du coup été kick de la partie et j'ai eu 30min d'interdiction de multijoueur, et c'est totalement normal).

Jusque la rien d'exceptionnel (à part ma maladresse :p), me direz-vous, sauf que voilà : Un des joueurs de mon équipe que j'avais tué ma envoyé des messages de menaces d'une nature original ...

En effet ce dernier ma déclaré (j'ai des screenshots si il faut) qu'il connaissait des gens chez Ubisoft et qu'il allait faire en sorte que je sois définitivement bannis (il me la répété plusieurs fois, malgré le fait que je me sois platement excusé) !

Personnellement, je n'y crois pas spécialement, mais je préfère quand même m'en assuré, est-ce possible ?

D'autre part, je ne sais pas si beaucoup de gens sont menacés de la sorte (même si ces menaces ne sont peut-être des paroles en l'air) mais je trouve ca peu convenable surtout que j'ai été "punis" par le jeu comme je vous l'ai dit plus haut, ma deuxième question est la suivante, puis-je faire quelque chose contre cette personne ?

Cordialement.

Bonjour, à mon avis c'est un gros troll de bas étage qui ne mérite pas que tu t'inquiète :) tu as purger ta peine ! (essaie de faire attention si tu stop pas ta maladresse tu finiras in finé par te faire ban définitivement !)

(ça ne reste que mon avis :)

Topette !

MrAeronFR
29/01/2017, 18h46
Merci de ta réponse trD-totox !
Pour ce qui est de faire attention, il est clair que je vais m'y appliquer dorénavant !

hedik
29/01/2017, 20h00
trollolol , je connais des gens de chez ubi et pourtant je ne peux faire ban personne et jusqu’à preuve du contraire eux non plus ^^

c'est le système de jeu qui ban pour les teams kills , battleeyes pour les cheat et a la rigueur peut etre le service client sur présentation de preuve solide , déjà que pour les glitcher c'est difficile alors la...

vcjtvdlt
02/02/2017, 21h48
Conseille-lui fermement de retourner se faire chromer le tunnel à saucisses, ça devrait le calmer le temps d'y réfléchir...

trD-totox
02/02/2017, 22h39
Conseille-lui fermement de retourner se faire chromer le tunnel à saucisses, ça devrait le calmer le temps d'y réfléchir...

Dis moi que tu n'as pas copyright cette citation ???? Je peux te la piquer ? Elle dépotte !

Scopolia..i..
02/02/2017, 23h17

j'adore

vcjtvdlt
02/02/2017, 23h54
Tout cadeau les gars, libre de droits force douze :D

Kingsalt20
03/02/2017, 08h25

Hello!
Cela me rappelle les gens sur Xbox qui te menacent de ban ton compte car soit disant ils connaissent quelqu'un chez MS :D

ES-Ulukai
06/02/2017, 13h18
Non y a qu'avec moi que ça marche le ban ^^ Nan je déconne.

Plus sérieusement, quand je joue, souvent je stream en même temps sur twitch pour avoir des preuves en cas de mauvais comportement ou screen quand je stream pas et j'envoie tout ça au support pour qu'ils aient ce qu'ils méritent.

Généralement ce sont les gens qui pensent qu'ils pourront continuer à jouer malgré leurs insultes ou mots raciste mais ils tombent mal avec moi car je file les preuves au support afin qu'ils puissent faire ce qu'il faut.

La meilleurs chose à faire est de rester fairplay.