PDA

Afficher la version complète : Déconnection en classé + BUG Points classé

Avia62
28/01/2017, 19h10
Bonsoir,

Je viens d'avoir une perte de connection en classé lors de la dernière manche (3-2). Ma box a dû couper 1 seconde. Il n'y a que sur Uplay que ça m'a déconecté (pas sur Teamspeak ou autre). Pendant ce temps, la partie se termine, mon équipe gagne 4-2. Faisant au plus vite pour rejoindre la partie, mais trop tard. Elle etait finie. C'est completement con car si mon équipe aurait perdue cette manche, la partie aurait continuée, et donc j'aurai pu rejoindre, et terminer la partie. En plus de ça je perds près de 100 points de grade !

Par conséquent, j'ai une pénalité d'abandon. Le serveur devrait faire une différence entre déconnection volontaire (retour au menu/ bureau) et une déconnection involontaire. (perte de connection)
Parfois même on est exclu de la partie à cause de notre ping alors qu'on a un bon ping. Ce qui peut revenir au problème cité ci dessus. Une sanction pour abandon. Je ne comprends pas pourquoi ubisoft continue comme ça. C'est n'importe quoi.

Cependant, mon équipe n'a gagné aucun point pour les points du grade. Peut être que c'est lié. Aucune idée.

J'aimerai tellement être face aux devs, leur soumettre mes suggestions et retours directement, je sais que les CM (notemment Apoteozh :) ) et modos font un bon travail quand même (et je les remercie), mais ubi ne donne pas souvent de réponse, de suite aux messages envoyés... C'est vraiment dommage pour un jeu comme ça qui essaie d'être à l'écoute des joueurs selon lui, mais je trouve qu'ils écoutent beaucoup les joueurs pro league.

C'est malheureux qu'un jeu comme Rainbow Six Siege, en 2017, soit comme ça...

Cependant, j'aime ce jeu ;)

Avia