PDA

Afficher la version complète : Retour du PTS

Jika4
28/01/2017, 15h50
Bonjour, alors voilà, après avoir test la nouvelle MAJ 1.6, voici quelques suggestions et retour.

Je vais commencer par le négatif.

Premier points qui pour moi est le plus important car le bug est la depuis le début du jeu. Je veux bien sur parler du HEAL ou bien du KIT DE SOIN qui NE FONCTIONNE PAS tout le temps. Ainsi que l'ulti vert qui ne relève pas nos amis. Rien de plus énervant de mourir car notre heal n a pas fonctionné. Il faut absolument corriger ce bug surtout pour cette nouvelle MAJ qui va énormément changer les fights et où le heal devient très important.

Deuxième point, je pense que ca serait pas mal un équilibrage des armes. Il y a encore plein d'armes dont personne ne se soucie. Pourquoi mettre des armes dans un jeu si personne ne joue avec? les fusils d'assaut sont encore devant toutes les autres armes. Le sniper revient un peu au gout du jour. J'aimerais beaucoup voir de tout comme arme! Le retour des vector, des AUG? Des pompes??

Troisième point les sets qui ne servent à rien! Qui joue le set du solitaire??? Du nomade?? Du chasseur?? etc.....Des set inexistants alors pourquoi les garder? Retirer les et trouver en d'autres intéressants!

Maintenant les points positifs.

Je vais commencer par dire que votre nouveau système de combat est interressant. Fini les joueurs qui couraient partout maintenant et ca fait du bien! Celà m'énervait de voir tout le monde sauter partout, straffer etc
Les fights ne ressemblaient absolument à rien. Comme si dans la vraie vie on pouvait courir partout en évitant les balles ^^
Maintenant ca va être un jeu, plus réfléchi, on ne pourra plus foncer dans le tas comme on le faisait, le role du support prend beaucoup plus d'importance. Il va y avoir de la stratégie maintenant dans les combats.
Le seul hic à tout ca, ca va être les rogues qui vont aller camper en haut d'une corde. Il faudrait ajouter des accès à ces endroits ou bien les supprimer car ceci ce n'est pas viable.

Le nouveau DLC est super chouette. Bien que j'ai peur que les gens s'en lassent vite. Ca serait pas mal de gagner des sous quand on monte de niveau pour pouvoir débloquer des tourelles d'un niveau supérieur. Rajouter des événements durant ce baroud d'honneur qui forceront à toutes les teams de se rendre la ba car c'est une grosse récompense? (y a plein de trucs à faire je pense )

Voili voilou je pense avoir dis le principale. Si vous faites des changements sur tout ce que je viens de dire je pense que le jeu sera parfait :)

RagnarViking78
28/01/2017, 17h22
Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dis. Le plus important est vraiment le rééquilibrage des armes. impossible d'utilisé autres choses que le fusil d'assaut et par pitié conserver le retrait de l'armure qui flingue le JCJ 3 chargeur pour tuer un agent c'est juste absurde.