PDA

Afficher la version complète : Nouveau SEEKR+ mission légendaire

Okamiphoenix
27/01/2017, 20h22
ça encore ça va partir en couille les gars, deux coup de pompe le troisième couche tout le monde 200% dégat dans la tête, sérieux ? Les sasg et cassidy vont se régaler, même le super 90 a vrai dire.

OU encore le Urbain Mort De Rire tombé uniquement par les joueurs qui ne font que de la survie, non content d'être sacrément augmenté déjà que ses dégât de base sont importants vous voulez aussi lui donner la possibilité de claquer un joueur vu qu'il tire une balle par une balle très fort.

Je parle même pas des joueurs qui on gardé le talent prévoyant sur leurs sniper 229. Mais avec 200% dégat HS en plus non content de leurs 150% dégat HS de base plus leurs arme a feu ils vont encore claquer des joueurs et ça c'est hors dégat critique ou balle dans le torse. imaginez un m44 chasse 150k vous lui ajoutez 300% dégat HS en JcJ et c'est le one shoot (Comment ? On me dit dans l' oreillette que le talent prévoyant a été supprimé a cause de ça, pourtant là c'est pas 60% mais 200%).

Je ne vois pas en quoi le 4ème talent du SEEKR d'avant était mauvais une balle crit sur 3 c'était pas si mal non ? A défaut si vous vouliez que ce set apporte plus de fusil de précision limitez le aux fusil de précision pour éviter les dérives et limitez le a 50/100% dégat HS ou encore remettez les crit 1/3 limité au fusil de précision à la manière d' un dead eyes.

Sinon les légendaire, s'il vous plait des points de contrôle, c'est juste long et chiant de rester a couvert tirer avancer rester a couvert tirer avancer, une erreur delta est vite arrivée et ces missions sont bien trop longues, les gens ont une famille des enfants à s'occuper etc et tout se retaper depuis le début ça va décourager.

De plus on est sencé avoir une progression linéaire entre les difficulté, pas un gouffre, les légendaire sont censés être dans la continuité des expertes en plus difficiles, pas obliger le joueur a tous adopter la même config (entre autre reclaimer, caducée pour tout le monde sniper). De plus les joueurs les ayants réussi ne se limite qu'aux très bon joueurs qui réussissaient les incursions expert de la 1.3 qui a fait un taulé pour tout les autres. Oui de la difficulté, mais pas de truc punitif surtout. Vous aviez surement importé l' IA de la 1.3 qui était difficile en score 268, mais n' oubliez pas que le score actuel est 256 ainsi que les statistiques qui vont avec et surtout bien moins d'armure pour résister a tout ces dégâts en légendaire.

Oh et j'espère si possible bien sur un renouvellement des armes exotiques au vendeur de la base chaque semaine. Ce serait vraiment une bonne chose ainsi que l'ajout du URBAIN Mort De Rire au vendeur aléatoirement bien sur et non l'obligation de jouer à la survie pour obtenir cette arme qui va devenir incontournable vu les changements apportés.

RagnarViking78
28/01/2017, 17h38
Je ne suis pas d'accord avec toi les missions légendaires qu'elles soient dure et que tout le monde n'y arrive pas je trouve ça trés bien, on est pas sur un jeux 3 ans et plus, un peu de challenge PVE ça fait pas de mal et concernant le SEEKR il est pas cheaté que l'alpha à l'heure actuelle mais c'est dommage car tout le monde va encore utilisé le même Set, pourquoi ne pas remplacé les Sets Chasseurs Solitaire Nomade pas des Sets aussi intéréssants que SEEKR.

TrollUSoMuch
29/01/2017, 17h11
Y a d'autre set aussi intéressant que le SEEKR !