PDA

Afficher la version complète : Rainbow Six : Siege // JuggernauT

I4He
25/01/2017, 17h33
Bonjour,

A l'occasion de l’année deux de Rainbow Six : Siège, je suis fière de vous présenter mon cadeau pour la communauté, une fragmovie (avec beaucoup d'effort, et d'amour dans le montage !)

http://youtu.be/cCskHn1-ef4

Vos retours sont apprécies, n’hésitez pas a partager !
Enjoy !

Tornade...
25/01/2017, 17h43
J'aime beaucoup la vidéo, le choix de la musique est pertinent, l’enchaînement de frag est bien, les transitions et effets sont super sympa.

Seul hic format écrasé de l'image .

I4He
25/01/2017, 18h12
Merci de ton retour :o

Le format est tout simplement du a la capture, et il est largement corriger, Je joue en 3:2, sur un ecran 16:9 (du stretching quoi), j'ai atténué le soucis en ajoutant des blackbar (effet cinématique), et en corrigeant le format manuellement, malheureusement cette technique a des limites, ce sont celle qu'on vois dans la vidéo.

Tornade...
26/01/2017, 09h29
Sa ne nous explose pas les yeux non plus, juste étrange de voir cette résolution inhabituelle pour mes petits yeux de vieux cons :P

Avia62
26/01/2017, 14h25
Hey Yo :)

La vidéo est vraiment pas mal, et j'adore la musique. Elle va bien avec je trouve. C'est vraiment sympa des vidéos comme ça où la vidéo se calque sur la musique (effets ralentis et accelerations, coupures noires lors des grosses caisses) J'adore ! C'est vraiment le style de vidéo que j'aime, personnellement :)
Bravo à toi et continue à en faire :)

Pour le format, ça passe quand même, mais c'est vraiment sympa :) Poce blo ;)

Avia

I4He
29/01/2017, 20h11
Merci de ton retour !

Mik4.
29/01/2017, 22h51
Excellente vidéo & montage !! comme écrit plus haut, la Zick est juste parfaite avec la video !!

Bravo à toi

KiriKrush
31/01/2017, 14h07
Salut,

C'était sympa à voir. JE me souviens d'avoir fait une vidéo de ce genre pas aussi poussé avec une intro et je me suis fais critiqué parce qu'il n'y avait que du frag. Pour infos le titre de la musique : Gasoline chantée par Halsey :)

Bravo en tout cas =)